Jessica Alba dans "Mon Beau-père et moi" 3
La famille Focker s'agrandit. Jessica Alba est en négociations pour rejoindre le cast de Little Fockers, la suite de Mon Beau-Père et Moi et Mon Beau-Père, Mes Parents et Moi. Elle donnerait la réplique à Ben Stiller et Robert De Niro.
Le rôle convoité par l'actrice est celui d'une représentante d'une firme pharmaceutique, qui vient semer le trouble dans la vie des personnages masculins du film. Pour le reste, on devrait retrouver Gaylord Focker (Ben Stiller) et sa femme Pamela Byrnes (Teri Polo) alors qu'il accueille un (ou plusieurs) enfant(s).
Paul Weitz sera derrière la caméra, pour un tournage qui devrait commencer avant la fin de l'année, et une sortie aux Etats-Unis qui devrait avoir lieu l'an prochain.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
L'actrice ne s'est pas fait que amis avec cette déclaration surprenante.
L'actrice est en négociations pour faire un troisième film avec Robert Rodriguez.
Elle présente un drôle de télé-achat.
Elle milite pour que les jeunes votent.
Voir toute l'actualité sur Jessica Alba
