Tags: Eco, Médias, Pro, Télé

JF. Copé ne veut pas d'une augmentation de la redevance


Publié par Julien Bellver
Jeudi 25 Octobre 2007 14h21
Envoyer par email Facebook

Hier, la commission des Affaires culturelles de l'Assemblée nationale a décidé d'augmenter la redevance de deux euros, soit 118 euros en métropole et 75 euros en outre-mer. Gain espéré pour l'audiovisuel public : 40 millions d'euros par an. Mais aujourd'hui, le chef des députés UMP Jean-François Copé a indiqué que son groupe parlementaire y était « tout à fait défavorable ».

Il a expliqué que que cet amendement avait été adopté en raison du manque de députés UMP présents en commission au moment du vote. Son adoption en séance publique mi-novembre risque donc d'être compromis.

Les commentaires des lecteurs

_
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT