Julien Doré : critique assassine dans Le Nouvel Obs
Sophie Delassein, journaliste au Nouvel Observateur, n'a sans doute pas voté pour Julien Doré lors de la finale de la Nouvelle Star en 2007. Elle publie dans le numéro à paraître demain une critique acerbe de son premier opus, "Ersatz" : « Une bonne coupe (de cheveux) structurée avec un gel fixation moyenne ne fait pas un grand artiste (voir Jeanne Mas) (...) Que celui qui a écrit "Un jour, j'irai pisser sur tes hanches" se dénonce ! »
Remettant en cause ses collaborations prestigieuses (Christophe, Arno), la journaliste lâche une salve violente à la fin de son papier : « La notoriété cathodique, c'est comme les mouches à merde, ça se pose un peu n'importe où ».
Une métaphore - un peu facile - qui ne devrait pas manquer d'amuser le chanteur. A Ozap.com, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'écouter l'album, nous vous livrerons notre critique dès réception à la rédaction.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Alors que M6 vient d'annoncer qu'elle ne diffuserait pas de télé-crochet musical au premier semestre...
Alors que le jury historique du télé-crochet de M6 avait annoncé le mois dernier qu'il ne se reformerait...
Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian refusent de se retrouver ensemble sur M6 pour...
Un an après la finale de Nouvelle Star sur M6, on retrouve Luce comme on l'avait laissée. Pétillante,...
L'animateur et la chanteuse apparaissent dans une publicité pour les jeux vidéo Nintendo.
Voir toute l'actualité sur Nouvelle Star
