Karen Cheryl sur son départ des "Années bonheur" : "Patrick Sébastien m'a dit 'Ta gueule'"

Partager l'article
Vous lisez:
Karen Cheryl sur son départ des "Années bonheur" : "Patrick Sébastien m'a dit 'Ta gueule'"
Karen Cheryl revient sur son départ des "Années bonheur"
Karen Cheryl revient sur son départ des "Années bonheur" © Eric Fougère / France 3
Ecartée des "Années bonheur" en 2011, Karen Cheryl confie avoir connu une vive altercation avec Patrick Sébastien.

Elle ne lui dira pas "Oh chéri, chéri". Depuis trois ans, Karen Cheryl n'apparaît plus aux côtés de Patrick Sébastien dans "Les années bonheur", l'émission de France 2. Dans un entretien accordé à France Soir en 2011, l'animateur avait expliqué qu'il était déçu que Karen Cheryl, alias Isabelle Morizet, ait animé des primes sur France 3 entre deux saisons des "Années bonheur". "Ca m'énerve ! Elle ne reviendra pas à la rentrée. On la remplacera par une plante verte" avait lâché Patrick Sébastien. Interrogée par le magazine Platine ce mois-ci, Karen Cheryl revient sur son départ.

À lire aussi
Propos injurieux de Cyril Hanouna : TF1 va saisir le CSA
TV
Propos injurieux de Cyril Hanouna : TF1 va saisir le CSA
Affaire Zemmour : Thierry Ardisson flingue Hapsatou Sy, la chroniqueuse publie des extraits non-diffusés de "LTD"
TV
Affaire Zemmour : Thierry Ardisson flingue Hapsatou Sy, la chroniqueuse publie des...
Thierry Ardisson : "Si Hapsatou Sy souhaite quitter 'Les Terriens du dimanche', qu'elle nous en informe rapidement"
TV
Thierry Ardisson : "Si Hapsatou Sy souhaite quitter 'Les Terriens du dimanche',...

"C'est moi qui suis partie"

Et d'emblée, Karen Cheryl nie avoir été remerciée par Patrick Sébastien. "C'est moi qui suis partie !" assure-t-elle, expliquant avoir mal vécu certaines remarques de l'animateur sur un tournage. "En plus de ne pas s'adresser aux femmes et d'être très macho, ce jour-là, il m'a lancé un 'Ta gueule' alors que je racontais une anecdote. À moi, il a dit 'Ta gueule' ? Comme l'émission était en cours, et que je suis très pro, je suis restée jusqu'à la fin. C'est après que je suis partie" raconte l'animatrice qui officie désormais sur France 3 dans "Les Grands du Rire".

Karen Cheryl affirme également avoir reçu un texto cinglant de Patrick Sébastien peu après, lorsque le fameux numéro des "Années bonheur" a été programmé sur France 2. "Je préfère ne pas vous lire le SMS que Patrick Sébastien m'a adressé le jour de la diffusion de l'émission. Il n'est pas digne de lui" confie-t-elle. Pas rancunière, Isabelle Morizet promet toutefois de le saluer lorsqu'elle le croisera.

Karen Cheryl
Karen Cheryl
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Patricia Zufferey

bravo pour ce commentaire. En effet que de bêtises colportées sur Isabelle Moriset. De plus toujours les mêmes depuis des lustres. Les critiques ne pourraient-elles pas, enfin, évoluer? Il serait grand temps !!!!



Thierry Palomares

En tous cas Karen Cheryl fait vendre! une interview dans un magazine confidentiel et toute la presse en a parlé. En revanche, aucun vrai journaliste digne de ce nom, ne va s'intéresser à sa reconversion pourtant réussie et hors norme. Ce qu'elle fait à la radio, est diamétralement opposé de ce qu'elle propose à la télé, car à la télé elle apparait dans des programmes revival, C'est pour la "fantaisie", c'est léger... On ne demande pas de langage "soutenu" dans une émission populaire.

En effet, comment une chanteuse dite populaire, ayant défendu un répertoire très "basique", a t'elle pu se reconvertir en intervieweuse et journaliste sur Europe 1? De 1997 à 2008, le samedi matin elle attirait près de 2 millions d'auditeurs, c'était la meilleure audience sur cette tranche là, toutes stations confondues. Mais on n'en parlait pas. Pourquoi? Durant des années ils se sont évertués à la faire passer pour une conne, il est donc difficile qu' un journaliste puisse dire que la même personne, Isabelle Morizet faisait un excellent travail, ça allait à l'encontre de ce qu'ils avaient écrit depuis plus de 20 ans.
Idem, Europe 1 l'a rappelée en janvier 2012, et elle officie tous les dimanches à 14h, pour l'émission "Il n'y a pas qu'une vie dans la vie". A nouveau un succès, cette fois elle rencontre en tête à tête durant 1 heure, des politiques, des philosophes, des littéraires, des scientifiques, des personnalités du show bizz... Quelle autre chanteuse, dite populaire, aurait pu faire le grand écart et le réussir?

Bref, il serait pas mal qu'un journaliste fasse un papier sur la qualité des interviews d'Isabelle Morizet, qui se fait toute seule, sans appui médias, et qui malgré tout fait de son émission radio, un véritable succès. Les invités, même les plus prestigieux reviennent. Cette semaine c'est l'un des plus grands philosophes de France qui se prête au jeu des confidences, Luc Ferry. Ce monsieur a déclaré que c'était l'une des meilleures interviews qu'il ai faite. Alors, messieurs et dames journalistes, pourriez vous, faire un papier digne de ce nom? Au lieu de ne colporter que les histoires de chirurgie, ragots avec cet odieux personnage qu'est Sébastien etc? Merci par avance.



Malika Sam

Heureusement que le public présent ce soir-là peut témoigner que Sébastien est vraiment un goujat de la pire espèce!



Frédéric Lamarre

sébastien le beauf avec une cervelle de moineau et la délicatesse d'un éléphant ; ce n'est pas très surprenant



Malika Sam

Répondez-moi donc au sujet de l'animateur machiste, nous sommes concernant Mme Morizet



bigtv

Pauvre sebastien , le clown triste a 2 balles ................................



ticketdebus

et toi, es tu le même qu'il y a 13 ans, n'as tu jamais fais d'erreur, et surtout n'as tu pas évolué ?
Bref tout le monde (ou presque) change et évolue et même Karen Cheryl



rabatjoie-tv

Pour une fois vous êtes sympa avec la photo.
Moi elle me fait peur on dirait un monstre à chaque nouvelle année
Pis ces dents en facettes XXL pouahhhh

Un petit rappel avant chirurgie

http://imalbum.aufeminin.com/a...

http://www.wat.tv/video/karen-...



Thierry Palomares

Isabelle Morizet a repris son vrai nom au début sa reconversion sur Europe 1 car il fallait qu'elle se refasse une virginité médiatique. En effet, Karen Cheryl, chanteuse populaire 1 er degré, ne pouvait pas interview des littéraires, physiciens, tous les grands de ce monde. Cele ne faisait pas sérieux! Ce qui est très stupide, car ça reste la même personne, mais c'est ainsi... Et lorsqu'elle est revenue à la télé, elle s'est fait également appeler Isabelle, mais au fil du temps, comme c'est de l'image, le nom de Karen est revenue!! Son histoire est très schizophrénique ... Elle l'assume maintenant, car sur Europe 1 ça fonctionne bien pour elle, et elle n'a plus rien à prouver.... RESPECT



Malika Sam

Franchement qu'on l'appelle Karen ou Isabelle peu importe... Elle était une vedette dans les années 80 et n'a pas à rougir de sa carrière... Sans être fan de cette femme, je trouve que le comportement de l'animateur méprisable...



Thierry Palomares

C'est un sale bonhomme oui.. En tous cas j'étais présent ce soir là lors de cet enregistrement au mois d'avril et il lui a bien dit cela... car Isabelle racontait une anecdote sur un invité, et comme cela ne le concernait pas, ça ne l'intéressait pas;.. Et donc elle a pris la décision de partir suite à ça.... Monsieur a juste essayé de retourner la situation à son avantage...Pathétique ce bonhomme



bigmen

tu me pete les C-O-U-I-L-L-E-S :)



ben-jamin2

Tiens, on peut l'appeler Karen Cheryl maintenant, c'est nouveau ca.................... Parce que "Madame" voulait qu'on l'appelle Isabelle Morizet, histoire que l'on oublie sa période de chanteuse des années 80. Le hic, c'est que si elle n'avait pas eu cette carrière, elle ne serait pas là où elle est aujourd'hui. Je dis ca, je dis rien. Et puis, c'est elle qui nous a quand même sorti dans une interview, en 2001, qu'elle refusait désormais de se montrer à la télévision et qu'elle n'avait pas besoin d'être vue dans des émissions de divertissement. C'était une interview du "Parisien" à l'époque où elle animait une émission de radio sur Europe 1.
Qu'elle nous explique maintenant sa présence dans "Les Années Bonheur" il y a trois ans et dans "les Grands du Rire".....................si elle refuse de se montrer à la télévision et qu'elle n'a pas besoin d'être vue dans des émissions de divertissement.
Bref, je crois Patrick Sébastien à 100% dans cette histoire.



ben-jamin2

Tiens, maintenant on a le droit de l'appeler Karen Cheryl, c'est nouveau ca................Parce que "Madame" voulait qu'on l'appelle Isabelle Morizet. C'est d'ailleurs avec ce nom que Patrick Sébastien l'annonçait dans "Les Années Bonheur". Moi, je vois ca comme un certain rejet vis-à-vis de sa carrière dans les années 80 et par conséquent, d'une période de sa vie sans laquelle elle ne serait pas là où elle est aujourd'hui. Voilà d'ailleurs ce qu'elle disait dans une interview : "Je refuse désormais de me montrer à la télévision ou de faire des tournages. Je n'ai pas besoin d'être vue dans des émissions de divertissement." Ou encore, à propos de sa carrière dans les années 80 : "Karen Cheryl est un nom arrêté dans le temps, qui évoque une époque, celle de la disco, de la chanson à consommation rapide. Tout cela n'était qu'une image, un produit dont je n'ai jamais été dupe." L'interview date de 2001. Qu'elle nous explique maintenant sa présence dans "Les Années Bonheur" il y a trois ans ou dans "Les Grands du Rire", celle qui "refuse de se montrer à la télévision."
http://www.leparisien.fr/loisi...

Bref, je crois les propos de Patrick Sébastien dans cette histoire.



mymentalist

Et si c'était un pervers narcissique ?



zap-man

ses nouvelles dents sont magnifiques.



mustard

Je déteste Sébastien et son coté Beauf en puissance. Cela dit on ne nous dit pas tout la dedans.
Je trouve étonnant que Sébastien en arrive là juste parce qu'elle a fait d'autres émissions que les siennes, ils n'a pas l'exclu.
et puis le soi disant SMS insultant lors de la diffusion, c'est trop gratuit pour etre vrai, ça cache d'autre chose plus grave et je ne suis pas certains qu'elle nous dit tout.
On attent la réponse et la version de Sébastien, dans ce genre d'affaire je déteste juger en n'ayant qu'une seule version des faits.



Arnaud Duchaussoy

pauvre crotte



Tietie75

Oui ça doit être ça...
Je pense qu'il a été autiste dans une autre vie. D'où ses difficultés à s'exprimer.
Ou alors il l'a dit en rigolant et cette parano d'Isabelle l'a mal pris.
Et puis c'est bien connu les femmes comprennent toujours tout de travers.lol



steph3333

Pourquoi je ne suis pas surpris par les propos de Sébastien ???? Il a du mal à laisser passer des bribes de sympathie à l'écran. Au quotidien, ce gars doit être un cauchemar...



mansympa06

Ca ne m'étonne pas de Sebastien qui est un grossier personnage et qui a la grosse tête.



renegade

Evidemment Karen ne parle pas le "Patrick Sébastien" ! En "Patrick Sébastien", l'expression "Ta gueule" veut simplement dire "Pardonne-moi, mais laisse-moi finir ma phrase avant de prendre la parole, c'est plus poli !" ou bien "Ton anecdote est peu pertinente, veux-tu cesser immédiatement ta prise de parole !"



Tietie75

Oué cela ne m'étonne pas de Patrick Sebastien, qui est à la fois généreux et mufle à la fous, c'est tout un art ...
Quant à Isabelle Morizet, elle a bien fait de partir car dans l'émission on n'entend que lui et les autres chroniqueurs font de la figuration.
Je me demandais à l'époque ce qu'elle faisait là, vu qu'on ne l'entendait pas beaucoup. Pour le cachet sans doute, car pour le reste elle est plus intéressante sur Europe 1.



renaud0566 .

On a beau dire, Sebastien, c'est la très grande classe !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Station 19" : TF1 dégaine le spin-off de "Grey's Anatomy dès ce soir
Programme TV
"Station 19" : TF1 dégaine le spin-off de "Grey's Anatomy dès ce soir
Soigné pour un cancer, Jean-Pierre Pernaut se retire provisoirement du "13 Heures" de TF1
TV
Soigné pour un cancer, Jean-Pierre Pernaut se retire provisoirement du "13 Heures"...
"Histoires d'une Nation" : Le documentaire événement qui horripile Eric Zemmour dès ce soir sur France 2
TV
"Histoires d'une Nation" : Le documentaire événement qui horripile Eric Zemmour...
"Osmosis" : Netflix prépare une série française très osée sur le sexe
Séries
"Osmosis" : Netflix prépare une série française très osée sur le sexe
Trop trash, la série de Dr. Dre abandonnée par Apple
Séries
Trop trash, la série de Dr. Dre abandonnée par Apple
"Pas les couilles" : Yann Moix regrette ses "mots grossiers" sur la police
TV
"Pas les couilles" : Yann Moix regrette ses "mots grossiers" sur la police
Ce soir que regardez-vous ?
67
Votes
La loi de Valérie
Je regarde
66
Votes
Good Doctor
Je regarde
28
Votes
Recherche appartement...
Je regarde
17
Votes
Histoires d'une nation
Je regarde
16
Votes
6
Votes
Vitamines
Je regarde
3
Votes
90' Enquêtes
Je regarde
2
Votes
Otez-moi d'un doute
Je regarde
2
Votes
Pretty Woman
Je regarde
2
Votes
Caméras espions en...
Je regarde
1
Votes
Hancock
Je regarde
1
Votes
3 Days to Kill
Je regarde
0
Votes
L'hôpital à fleur de...
Je regarde
0
Votes
Hollywood Autopsy
Je regarde
0
Votes