Karine Le Marchand/Lilian Thuram : La patronne de "Closer" tacle Antoine de Caunes et Thomas Hugues

Partager l'article
Vous lisez:
Karine Le Marchand/Lilian Thuram : La patronne de "Closer" tacle Antoine de Caunes et Thomas Hugues
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Laurence Pieau ironise sur les interviews accordées par Karine Le Marchand et Lilian Thuram à Thomas Hugues et Antoine de Caunes
Laurence Pieau ironise sur les interviews accordées par Karine Le Marchand et Lilian Thuram à Thomas Hugues et Antoine de Caunes © Abaca
Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, a ironisé sur son compte Twitter sur les interviews de Lilian Thuram à Antoine de Caunes et de Karine Le Marchand à Thomas Hugues.

Lilian Thuram à Antoine de Caunes, Karine Le Marchand à Thomas Hugues. Des interlocuteurs qui étonnent Laurence Pieau, la directrice de la rédaction de l'hebdomadaire Closer. Sur son compte Twitter, celle-ci juge "incroyable ce SMS montré par Thuram à un de Caunes si soucieux d'ordinaire de protéger la vie privée". Et pour cause, Laurence Pieau affirme avoir retrouvé une ancienne assignation d'Antoine de Caunes contre son magazine. "Son avocat s'indignait de voir exposée 'à la curiosité suscitée de très nombreux lecteurs des éléments de la vie privée du demandeur'" explique-t-elle.

À lire aussi
"Le Monde" : Xavier Niel cède une partie de ses parts à un fonds indépendant
Presse
"Le Monde" : Xavier Niel cède une partie de ses parts à un fonds indépendant
"Peut-être que ce mariage CNews-BFMTV a créé une certaine confusion" : Un an après son lancement, "Factuel" s'est déclaré en cessation de paiement
Presse
"Peut-être que ce mariage CNews-BFMTV a créé une certaine confusion" : Un an après...
"C'est un jour à la fois" : Céline Dion se confie pour la première fois sur son combat contre la maladie dans "Vogue France"
Presse
"C'est un jour à la fois" : Céline Dion se confie pour la première fois sur son...
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine dédié aux questions LGBTQIA+
Presse
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine...

"C'est pas des éléments de la vie privée de Thuram et de Karine Le Marchand (dont le SMS n'avait pas vocation à être rendu public) qu'Antoine de Caunes a exposés hier sur Canal ?" s'interroge en conséquence la directrice de la rédaction de Closer avant de prendre pour cible Thomas Hugues, qui a recueilli la réaction de Karine Le Marchand. "Marrant aussi de voir Thomas Hugues se lancer dans la bataille (...) quand on sait qu'il a toujours attaqué la presse people dès lors qu'elle évoquait son couple" note-t-elle. "A l époque, Thomas Hugues rappelait dans ses assignations que ses apparitions dans la presse (ainsi que celles de son épouse de l'époque) devaient être 'divulguées sous son contrôle'. Question : Thomas Hugues a-t-il demandé à Lilian Thuram l'autorisation de parler de son couple ?" se demande Laurence Pieau.

Thuram au "Grand Journal", Le Marchand à Thomas Hugues

Suite à la plainte déposée par l'animatrice de M6 puis retirée contre l'ex-footballeur il y a quelques semaines pour "violences conjugales", Lilian Thuram a évoqué l'affaire hier soir dans "Le Grand Journal de Canal+" animé par Antoine de Caunes, assurant n'avoir "jamais été violent avec Karine Le Marchand". "Elle m'a fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années passées ensemble. J'ai dit non. Elle m'a envoyé un SMS, m'a dit qu'elle allait me détruire, détruire mon image" a-t-il ajouté.

De son côté, Karine Le Marchand a réagi ce matin dans une interview téléphonique accordée à Thomas Hugues et que le journaliste a retranscrite sur son compte Twitter, avant de l'évoquer dimanche à 12h35 dans "Médias, le magazine" sur France 5. "Je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas ce déballage et ces mensonges" a ainsi déclaré Karine Le Marchand à l'animateur, précisant "regretter d'avoir retiré (sa) plainte" avant d'assurer avoir "subi des pressions pour retirer (sa) plainte".

l'info en continu
"C'est comme des moutons..." : Une stratégie secrète entre 2 aventuriers donne lieu à une nouvelle élimination surprise dans "Koh-Lanta" 202'
TV
"C'est comme des moutons..." : Une stratégie secrète entre 2 aventuriers donne...
"Secret Story" 2024 : Où et comment suivre le live des candidats dans la maison des secrets en temps réel ?
TV
"Secret Story" 2024 : Où et comment suivre le live des candidats dans la maison...
"Koh Lanta" 2024 : Quel aventurier été évincé lors de l'épreuve d'immunité à élimination directe ?
TV
"Koh Lanta" 2024 : Quel aventurier été évincé lors de l'épreuve d'immunité à...
"Will Trent" : TF1 annonce la date de diffusion d'une nouvelle série américaine avec Ramon Rodriguez
TV
"Will Trent" : TF1 annonce la date de diffusion d'une nouvelle série américaine...
"Ils ont dû parler d'oseille et ça a dû coincer": Benjamin Castaldi a son explication à l'absence de la Voix dans "Secret Story"
TV
"Ils ont dû parler d'oseille et ça a dû coincer": Benjamin Castaldi a son...
"On en discute" : Marine Delterme évoque le retour de la série "Alice Nevers"
TV
"On en discute" : Marine Delterme évoque le retour de la série "Alice Nevers"