Tags: Cinéma

Keanu Reeves présent "Le Jour où la Terre s'arrêta"


Keanu Reeves dans "Matrix Reloaded".
agrandir
Keanu Reeves dans "Matrix Reloaded".
Crédits : © Warner Bros

Sur le même sujet

Publié par Charles Decant
Lundi 27 Août 2007 16h55
Envoyer par email Facebook

Keanu Reeves vient de rejoindre le casting du remake du film Le Jour où la Terre s'arrêta, classique de la science-fiction signé Robert Wise, sorti en 1951.

D'après Variety, Reeves a donné son accord ce weekend pour jouer Klaatu, un alien à l'apparence humaine qui arrive sur la Terre accompagné d'un robot indestructible. Sa mission est de prévenir les leaders du monde que s'ils continuent à se faire la guerre, la planète sera détruite par des espèces extra-terrestres qui les observent.

Scott Derrickson (L'Exorcisme d'Emily Rose) sera derrière la caméra, tandis que le script sera signé David Scarpa. La version originale était une réponse aux dangers de la Guerre Froide, mais le scénario sera remis à jour pour le 21ème siècle.

La mise en production du film devrait intervenir à la fin de l'année ou début 2008. Quant à Keanu Reeves, il vient de terminer le tournage du film policier The Night Watchman de David Ayer, dans lequel il donne la réplique à Forest Whitaker, Chris Evans et Hugh Laurie

Les commentaires des lecteurs

_
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT