Keen'V ("Danse avec les stars") : "Je ne vais pas m'excuser d'être en demi-finale"

Partager l'article
Vous lisez:
Keen'V ("Danse avec les stars") : "Je ne vais pas m'excuser d'être en demi-finale"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Keen'V répond aux critiques sur "Danse avec les stars"
Keen'V répond aux critiques sur "Danse avec les stars" © DR, TF1
Jugé illégitime par certains en demi-finale de "Danse avec les stars" sur TF1, le chanteur Keen'V répond aux critiques.

Il est la cible de nombreuses critiques. Qualifié samedi dernier pour la demi-finale de la saison 4 de "Danse avec les stars" sur TF1 aux dépends de Laurent Ournac, le chanteur Keen'V est fréquemment pointé du doigt sur les réseaux sociaux en raison de ses mauvaises notes. En effet, là où Laetitia Milot, Brahim Zaibat et Alizée enchaînent les très bonnes notes, l'interprète de "J'aimerais trop" et "La vie du bon côté" est à la traîne. Si ses progrès se ressentent dans ses notes, le jeune homme divise toujours, autant du côté du jury que des téléspectateurs.

À lire aussi
"Je ne vais pas passer inaperçu" : Un mois avant l'Eurovision 2024, Slimane dévoile ses ambitions pour le concours
Musique
"Je ne vais pas passer inaperçu" : Un mois avant l'Eurovision 2024, Slimane...
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers ? Combien se classent devant La France et Slimane ?
Musique
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers...
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la cérémonie de récompenses du rap de W9
Musique
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la...
"On m'a fait comprendre que c'était mieux de l'enlever..." : Représentant de la France à l'Eurovision, Slimane évoque les attaques racistes dont il est victime
Musique
"On m'a fait comprendre que c'était mieux de l'enlever..." : Représentant de la...

"J'ai le public de mon côté, c'est ça qui me fait tenir"

Que ce soit lors de l'élimination de Tal ou de celle de Laurent Ournac, beaucoup se sont indignés, assurant que l'ancien participant de "Splash ! Le grand plongeon" ne méritait pas sa place dans l'émission de TF1. Interrogé par Public cette semaine, Keen'V réagit. Et finalement, les critiques ne le touchent pas tant que ça. "On s'y fait ! J'ai le public de mon côté, c'est ça qui me fait tenir, même si je dois vous avouer que certains commentaires comme le 3/10 de Chris Marques la semaine dernière m'a vraiment blessé car je ne le trouvais pas justifié" explique-t-il, ajoutant "De toute façon, j'ai toujours été la tête de Turc de tout le monde !"

Et Keen'V ne se sent pas illégitime en demi-finale. Alors qu'on lui demande si son parcours est dû à la popularité de sa danseuse, Fauve Hautot, qui a conduit Emmanuel Moire à la victoire l'an passé, celui qui a déjà écoulé 100.000 exemplaires de chacun de ses albums répond "Je ne vais quand même pas m'excuser d'être en demi-finale alors que c'est le public qui l'a décidé !". Le jeune homme en profite par ailleurs pour assurer que tout allait bien avec Fauve, contrairement à ce que certains pensent. "Je ne pense pas qu'elle prenne moins de plaisir avec moi, elle me l'aurait dit. C'est vrai que je suis plus difficile à gérer qu'Emmanuel (Moire) ou Baptiste (Giabiconi). Ils ont réussi à lâcher prise alors que moi, je suis ultra-stressé avant chaque prime" explique Keen'V.

"La chouchoute depuis le début, c'est Alizée !"

Enfin, l'interprète de "Moti'V" fait le bilan de l'aventure et a une idée du possible successeur de M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire. Pour lui, ce sera Brahim Zaibat. "Je l'espère sincèrement. Il bosse autant que moi, même si les médias disent le contraire. En tant que danseur, il connaît son corps. Donc, il apprend plus facilement. Mais je vous l'assure, c'est un bourreau de travail" analyse Keen'V, qui reconnaît malgré tout que "de toute façon, la chouchoute depuis le début, c'est Alizée !"

Keen'V
Keen'V
"The Song" : Keen'V débarque sur NRJ 12 avec son nouveau jeu musical
NRJ 12 tente une énième relance et recrute Keen'V pour animer un nouveau jeu
Disques : Adele écrase la concurrence, Keen'V en tête du Top Albums
Disques : Keen'V détrône Fréro Delavega, Lilly Wood & the Prick au plus haut
Voir toute l'actualité sur Keen'V
Autour de Keen'V
l'info en continu
Audiences PQR : "Ouest-France" puissant leader indétrônable, "Sud Ouest" cartonne et dépasse "Midi Libre", succès pour "Var Matin"
Audiences
Audiences PQR : "Ouest-France" puissant leader indétrônable, "Sud Ouest" cartonne...
"Repose en paix, cher 'Secret Story'" : Le tweet assassin de Benjamin Castaldi à quelques heures du retour de la télé-réalité sur TF1
TV
"Repose en paix, cher 'Secret Story'" : Le tweet assassin de Benjamin Castaldi à...
Marie-Sophie Lacarrau : "'Le 13 Heures' de TF1 n'est pas un journal d'opinion, mon avis importe peu"
Interview
Marie-Sophie Lacarrau : "'Le 13 Heures' de TF1 n'est pas un journal d'opinion, mon...
"Le cauchemar c'était 'Loft Story'" : Avant son départ de M6, Nicolas de Tavernost revient sur 37 ans d'activité sur l'ancienne "petite chaîne qui monte"
Radio
"Le cauchemar c'était 'Loft Story'" : Avant son départ de M6, Nicolas de Tavernost...
Audiences magazines : "Diverto" dépasse "TV Magazine", "Télé Star" décroche, "Public" s'effondre, "Le Point" leader des newsmags
Audiences
Audiences magazines : "Diverto" dépasse "TV Magazine", "Télé Star" décroche,...
Affaire Guillaume Meurice : Les plaintes pour "provocation à la violence et la haine" classées sans suite
Radio
Affaire Guillaume Meurice : Les plaintes pour "provocation à la violence et la...