• Accueil »
  • Séries
  • »
  • La chaîne AMC ressuscite sa série "The Killing" !
18H20 Le 16/01/13 Séries 11
La chaîne AMC ressuscite sa série "The Killing" !

La chaîne AMC ressuscite sa série "The Killing" !

Annulée l'été dernier par AMC, la série américaine "The Killing", adaptée d'une série danoise, va finalement avoir une troisième saison.
"The Killing" vient d'être ressuscitée par la chaîne AMC
"The Killing" vient d'être ressuscitée par la chaîne AMC

AMC l'avait annulée l'été dernier faute d'audience, et après avoir conclu l'intrigue en cours. Mais "The Killing" reviendra finalement cette année, contre toute attente. Fox Television Studios a en effet signé un accord de production avec la chaîne américaine qui diffuse également "Breaking Bad" et "The Walking Dead". Côté casting, les fans peuvent dormir tranquilles puisque la chaîne précise que Mireille Enos et Joel Kinnaman, qui incarnent respectivement les enquêteurs Sarah Linden et Stephen Holder à l'écran, seront de retour.

 

On ne sait en revanche rien concernant le maintien des personnages joués par Billy Campbell et Michelle Forbes. Car cette saison 3 est certes une victoire pour la production (et sa créatrice, Veena Sud), mais elle est aussi synonyme de baisse de budget. Du coup, pas sûr que les scènes en extérieur - nombreuses dans la série - soient aussi présentes cette fois-ci. La saison 3 comptera 12 épisodes, et l'intrigue ne débordera pas sur une éventuelle saison 4, de quoi éviter la polémique suscitée par les choix scénaristiques des deux premières saisons. Une intrigue qui devrait nous mener plus d'un an après le meurtre et la résolution de l'affaire Rosie Larsen, alors que Sarah Linden a démissionné. Elle est appelée sur un nouveau meurtre qui pourrait être lié à l'une de ses anciennes enquêtes.

 

"The Killing" est une adaptation de la série danoise "Forbrydelsen", diffusée là-bas sur DR1, qui dispose également sur son antenne du hit "Borgen", qui aura lui aussi droit à son remake américain, bientôt sur NBC. La série raconte les aventures d'un groupe d'enquêteurs spécialisés dans les disparitions et les meurtres inexpliqués. Elle est diffusée en France sur Arte et Paris Première.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
00:40 Eurovision 2013 : le Danemark grand gagnant, Amandine Bourgeois fait moins bien qu'Anggun
18/05 "The Voice" 2 : Yoann Fréget sacré grand gagnant, juste devant Olympe
18/05 "The Voice" 2 : Le résumé de la finale
18/05 L'Etat envisage de vendre des fréquences TV aux opérateurs télécoms
18/05 Disques : Seth Gueko détrône Emmanuel Moire, Daft Punk cartonne toujours
18/05 Zapping : Un journaliste de BFM TV vomit dans un avion
18/05 Cannes, quatrième jour : Les faits divers entrent en compétition
18/05 Naoëlle D'Hainaut ("Top Chef 2013") : "Aujourd'hui, je découvre le racisme"
18/05 Coups de feu lors du "Grand Journal" à Cannes : la police a arrêté un "déséquilibré"
18/05 Audiences : "Les enfants de la télé" leader sur TF1, "NCIS : Los Angeles" en forme, "Thalassa" faible
17/05 Soupçons de coups de feu à Cannes : "Le Grand journal" interrompu sur Canal+
17/05 Audiences US : "American Idol" signe la pire finale de son histoire
17/05 TF1 dévoile un générique réinventé pour le nouveau "Dallas"
17/05 Programme TV : Des enfants, une Blanche-Neige et des rugbymen
17/05 Jacques Legros tout l'été sur France Info
17/05 Charts US : Mariah Carey signe un retour en force, Lady Antebellum à nouveau numéro un
17/05 En Espagne, "Des chiffres et des lettres" ne peut plus payer ses gagnants !
17/05 "The Goldbergs", "Super Fun Night"... : Les nouvelles comédies d'ABC pour 2013/2014
La newsletter quotidienne

Ségolène Royal "pardonne" à Valérie Trierweiler mais "n'oublie pas"
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Harry Potter et la...

Je regarde 5

La princesse de...

Je regarde 1

La piscine

Je regarde 1

I, Robot

Je regarde 1
Tout afficher