Lapsus : quand Luc Chatel se voit Premier ministre...
L'inflation/fellation de Rachida Dati dans Dimanche + a animé bon nombre de chroniques la semaine dernière. Les journalistes auront en ce lundi matin de quoi se mettre un nouveau lapsus sous la dent : hier, Luc Chatel, invité de la radio RCJ, a vu sa langue fourcher au micro de Yves Derai.
Sourire gêné de Luc Châtel, conscient d'être tombé à son tour dans le piège du lapsus... révélateur ? Freud n'en faisait d'ailleurs aucun mystère : le lapsus relève souvent de désirs inconscients. Les candidats au poste de premier ministre étant nombreux, il n'est pas impossible que d'autres tombent dans ce piège d'ici le remaniement, annoncé pour début novembre.
Voir la vidéo
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Le magazine politique d'Anne-Sophie Lapix a été suivi par un million de téléspectateurs dimanche.
Anne-Sophie Lapix est confirmée à la tête de Dimanche +, elle co-animera des soirées électorales avec...
La présentation de "Dimanche +" aurait été proposée à Audrey Pulvar.
A la sortie d'un reportage, Anne-Sophie Lapix et Olivier Besancenot n'ont pas pu réprimer leur fou rire...
Voir toute l'actualité sur Dimanche +

Le 4 Octobre 2010 à 18:58
Même démarche pour les présidents antérieurs.... rien de nouveau, chacun siphonne comme il le peut.
Je me rappelle avoir vu une vidéo où Segolene Royal, lors de la 2ème investiture de Mitterrand, et son empressement à lui demander un poste dans le gouvernement ou une région. C'est à mourir de rire.
Le 4 Octobre 2010 à 16:34
Sinon, Segolene Royal se voit présidente depuis 3 ans avec ses potes socialistes.....plus de doute, ils n'ont aucune idées à proposer
le lapsus et le cassage relèvent souvent de désirs inconscients....
Le 4 Octobre 2010 à 14:17