Larry King a fait ses adieux hier soir (vidéos)
L'un des intervieweurs les plus populaires des Etats-Unis vient de raccrocher son micro - et ses bretelles. Hier soir, Larry King a en effet présenté le dernier numéro de son émission Larry King Live, lancée sur CNN en juin 1985 et qui a fait de lui le détenteur du record de l'émission la plus longue de l'histoire de la télévision américaine, avec le même animateur et la même case horaire.
Malgré tout, la popularité de Larry King est indéniable et l'animateur est une institution. Hier, à l'occasion de cette dernière émission, les personnalités se sont ainsi succédé pour lui dire au revoir et lui rendre hommage. Barack Obama et Bill Clinton avaient enregistré des messages à son attention, tout comme Arnold Schwarzenegger. Larry King était accompagné sur le plateau du comédien Bill Maher et de l'animateur Ryan Seacrest, qu'il aurait aimé voir lui succéder.
Mais c'est le Britannique Piers Morgan, très connu dans son pays et déjà populaire outre-Atlantique pour son rôle de juré dans America's Got Talent, qui prendra la relève en janvier prochain dans Piers Morgan Live. De son côté, Larry King continuera de présenter quelques émissions spéciales sur CNN et travaillera à la radio.
Ozap vous propose de découvrir les adieux de Larry King, ainsi qu'une sélection par CNN de ses moments les plus marquants :
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Larry King
USA : Larry King annonce la fin de son émission sur CNN
Après 25 ans à l'antenne, le "Larry King Live" s'arrêtera à l'automne.
Voir toute l'actualité sur Larry King
