Tags: Série

Une morte revient pour "Melrose Place" 2009


Laura Leighton
agrandir
Laura Leighton
Crédits : Kathy HUTCHINS / VISUAL Press Agency

Sur le même sujet

Publié par Charles Decant
Lundi 6 Avril 2009 11h28
Envoyer par email Facebook

Amanda ne reviendra pas, mais Sydney si. Alors que Heather Locklear a refusé récemment de reprendre son rôle d'Amanda Woodward dans le remake de Melrose Place que prépare la chaîne CW, Laura Leighton, elle, a dit oui. L'actrice américaine, âgée de 40 ans, sera de retour dans la peau de Sydney Andrews.

Cette annonce du Hollywood Reporter surprendra les fans de la série originale, puisque le personnage de Sydney est renversé par une voiture le jour de son mariage avec Craig, alias David Charvet, et qu'elle meurt des suites de l'accident. Apparemment, elle n'est pas morte, et il sera intéressant de voir comment la nouvelle série présentera les choses.

Selon le Hollywood Reporter, Laura Leighton reprendra donc son rôle dans le pilote, et sera présente en tant que personnage récurrent si le pilote reçoit le feu vert de la chaîne et donne lieu à une série à la rentrée prochaine. Elle incarnera la propriétaire du complexe d'appartements qui servait déjà de décor à la série originale.

logo twitter
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter, Facebook ou avec nos Widgets (iGoogle, Netvibes, Vista, ...).

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 06 Avr. 09 à 11h50
Edition
  
génial , je l'adore !! personnage super intéressant
 
le 06 Avr. 09 à 11h57
Edition
  
Je croyais que c'était David Charvet qui était mort "médiatiquement" !
 
le 06 Avr. 09 à 12h06
Edition
  
dommage jaurai préféré Heather Locklear, car cest une des plus belles et la meilleure pour jouer le rôle de la chipie de la serie lol
 
le 06 Avr. 09 à 12h26
Edition
  
C'est vraiment n'importe quoi, des morts ressuscités! Ben voyons... Rien que pour ça, ce sera sans moi.
 
le 06 Avr. 09 à 12h36
Edition
  
Logique :

S'il faut réintroduire un personnage de la série originelle, il y avait les "méchant(e)s" connu(e)s/reconnu(e)s soit par ordre décroissant d'importance et pour la première partie de la série (la plus populaire) :
_ Amanda Woodward (Heather Locklear dit non)
_ Kimberly Shaw (Marcia Cross dans "Desperate Housewives")
_ Sydney Andrews (Laura Leighton, peu employée à la télé, son mari c'est l'acteur qui joue Tom Scavo dans "Desperate Housewives", ils se sont rencontrés dans "Melrose Place")
_ Docteur Peter Burns (Jack Wagner qui joue un rôle principal dans le très regardé soap "Amour, Gloire et Beauté")

La production pourrait aussi misé sur des personnages "négatifs" dont les contours restent flous mais surtout des actrices assez connues :
_ Samantha Mancini (Alyssa Milano [Madame est servie, Charmed...] mais pas très dispo actuellement)
_ Lexi Sterling (Jamie Luner [Savannah, Profiler...])
qui faciliterait le retour de guest stars

Restent les acteurs des ex-gentils (mais comment les rendre incontournables s'ils restent gentils) avec par ordre décroissant de pertinence/degré de "reconnaissabilité" / disponibilité de l'acteur :
_ Jo Reynolds (photographe)
_ Docteur Michael Mancini (docteur)
_ Jane Mancini (modiste)
_ Billy Campbell (publicitaire)
Edité le 06/04/2009 à 12:38
 
le 06 Avr. 09 à 13h05
Edition
  
Le Docteur Michael Mancini est un salaud ! Bouhhhh !!!
 
le 06 Avr. 09 à 13h06
Edition
  
et Sue Ellen elle fait pas son retour ???
 
le 06 Avr. 09 à 13h08
Edition
  
pfff ! c naze de changer le scenario de la version 1 ! autant faire revenir lisa rinna ou jamie luner si il faut une biatch
 
le 06 Avr. 09 à 13h13
Edition
  
Oui Alyssa milano en rôle récurent pk pas, moi ça me déplairais pas en tous cas !!!

D'ailleurs, elle fait koi en ce moment, je sais qu'elle a tourné dans la série Earl, mais sinon depuis l'arrêt de Charmed, elle en est où ?
 
le 06 Avr. 09 à 13h56
Edition
  
je suis trop content !!! ça va encore donné plus de pimentation a une série qui est deja super !!!
 
le 06 Avr. 09 à 13h57
Edition
  
Ah oui, le docteur Manchinni était drôle, il se fourrait toujours dans des magouilles.... c'était un peu le Bernard Tapie de Melrose !
Edité le 06/04/2009 à 13:59
 
le 06 Avr. 09 à 14h14
Edition
  
Bien pourquoi pas faire revenir kimberley et Brooke ainsi que Matt soyons fous, ressuscitons les morts ça va devenir le spin-off officiel de buffy-charmed le retour
 
le 06 Avr. 09 à 16h07
Edition
  
... Brooke (Kristin Davis) c'est possible quoique :
_ l'actrice travaillera sur Sex and the City 2
_ le personnage est peu connu et mort noyé
Mais on peut la ressuciter, elle est assez méchante et folle...
un peu comme Eve (dernier personnage important introduit dans la série)

+ 1 Zapman,

Rappelons que Linda Grey (Sue Ellen) c'est la mère fictionnelle d'Amanda (Heather Locklear) dans Melrose Place qui est un personnage clé du spin off de Melrose Place "Models Inc."
 
le 06 Avr. 09 à 16h25
Edition
  
moi j'aimais bien mat( euh il me semble que c'est ce prénom) enfin celui qui jouait un homosexuel!!! son mari dans la vrai vie d'ailleurs!
 
le 06 Avr. 09 à 18h46
Edition
  
mais l autre fois on voyez son pere qui pleuré et qui donné la thune de l assurance vie a craig
 
le 06 Avr. 09 à 20h06
Edition
  
Si on te suit Carnitine (ne me rappelle plus de l'histoire de l'assurance vie), il reste l'hypothèse du petit copain milliardaire de Sydney qui faisait des jeux vidéo, qui aurait corrompu le petit monde médical de Melrose...

ou un truc lié au FBI ?
 
le 06 Avr. 09 à 20h07
Edition
  
j ai lu qu ils vont peut etre faire un truc style univer parralele ou elle est pas morte
 
le 06 Avr. 09 à 20h25
Edition
  
En fait c'est Bobby de Dallas, qui faisait un rêve d'une série qui se serait appelé Melrose Place... Puis pouf, il réapparaît sous la douche avec Sydney...
 
le 07 Avr. 09 à 18h31
Edition
  
Bobby joue le rôle du père de Brooke dans "Amour, gloire et beauté", aurait-il le temps de laver ses doigts palmés d' "homme de l'Atlantide" dans la douche de sa "belle-famille" avec Sydney Andrews ?
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT