Tags: Médias, Télé

Laurence Boccolini prépare son retour sur TF1


Laurence Boccolini présente "Le Mur Infernal" sur TMC.
agrandir
Laurence Boccolini présente "Le Mur Infernal" sur TMC.
Crédits : imédias - TMC

Sur le même sujet

Publié par Julien Bellver
Mardi 17 Juin 2008 22h22
Envoyer par email Facebook

Info Ozap.com. Evincée de la grille de TF1 en septembre dernier, Laurence Boccolini, animatrice du "Maillon Faible" en 2007, pourrait signer son grand retour à la rentrée sur TF1. Selon nos informations, elle enregistrera dans les tous prochains jours un pilote pour un divertissement destiné à la Une. Mais elle ne sera pas la seule en course : d'autres animateurs devraient passer le casting pour peut-être s'offrir cette place sur la grille de rentrée de la chaîne.

Laurence Boccolini avait été écartée en septembre dernier, trouvant une place sur TMC, une filiale de TF1, pour animer Le mur infernal, l'adaptation d'un jeu japonais. Cette période de transition lui a permis notamment d'écrire un essai sur la maternité, « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse ».

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 17 Juin 08 à 22h39
Edition
 
J'espère qu'elle retrouvera un poste à TF1 ou ailleurs en cette période de mercato car son mur infernal est une véritable niaiserie indigne de son talent d'animatrice.
 
Contacter le membreVoir profil
le 17 Juin 08 à 23h51
Edition
 
c'est vrai que c'est nul son truc sur TMC .
 
le 18 Juin 08 à 01h24
Edition
 
Laurence est une femme formidable de gentillesse et de talent,elle mérite d'être mieux exploité.Souhaitons que Tf1 recouvre la raison et la réintègre dans sa grille de rentrée..

"exploitée" Pardon.
 
le 13 Août 08 à 17h08
Edition
 
souhaitons bonne chance à laurence pour sa nouvelle émission
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT