Le bilan de la saison de NRJ 12
Le bilan de la saison de NRJ 12
Flash

Le groupe NRJ lance une application globale

Partager la brève
L'application permettra d'avoir accès aux chaînes de télévision et radios du groupe.

NRJ accélère dans le digital. Le groupe dirigé par Jean-Paul Baudecroux s'apprête à lancer "NRJ Play", une application qui permettra aux utilisateurs d'accéder à l'ensemble de ses chaînes de télévision (NRJ 12, NRJ Hits et Chérie 25) et ses stations de radio (NRJ, Chérie, Rire & Chansons et Nostalgie). Jusqu'à présent simple service de replay, NRJ Play permettait d'avoir accès aux programmes des chaînes du groupe sur le web.

"L'audience digitale est importante, et pas forcément en défaveur de l'audience classique" a précisé Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de NRJ en charge du développement commercial, auprès de nos confrères de l'AFP. Avec plusieurs centaines de webradios à son actif, le groupe NRJ se revendique leader sur les radios digitales en France avec un cumul de 40,2 millions de sessions d'écoutes par mois, selon les chiffres relevés par l'ACPM-OJD en août dernier.

le 22/09/2017 à 16h39
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
philalex

Chaînes inutiles..
Quand aux radios, l'application Tune in radio fait largement le boulot.



Lustucru

Mon téléphone intelligent à refusé cette daube...



ElRom16

Ah ben enfin ...
J'espère que le live des chaines sera meilleur qu'actuellement, parce que du 480p tout compressé, c'est juste plus possible en 2017.



Sheka

Application qui sera utilisée pour des trépanations..



comments powered by Disqus