Les films les plus attendus en 2019

Partager l'article
Vous lisez:
Les films les plus attendus en 2019
Bande-annonce de "Avengers Endgame" © Disney
puremedias.com vous propose une liste non-exhaustive des longs métrages à venir en 2019.

Comme chaque année, puremedias.com vous propose un petit tour d'horizon non-exhaustif des films qui risquent de faire parler, en bien, en mal, ou peut-être même les deux, dans les douze prochains mois. Comme les années précédentes, on retrouve plusieurs longs métrages consacrés aux super-héros dont notamment le très attendu "Avengers : Endgame" en avril prochain. Par ailleurs, les fans de "La guerre des étoiles" pourront réserver leur place pour le nouvel opus de "Star Wars" en fin décembre.

À lire aussi
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux mains sur RMC (màj)
Sport
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux...
"13 Heures" : Quand Leïla Kaddour se laisse surprendre par le direct
TV
"13 Heures" : Quand Leïla Kaddour se laisse surprendre par le direct
"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine décontenancée par les conseils d'hygiène intime d'un invité
TV
"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine décontenancée par les conseils d'hygiène...

JANVIER

"Bienvenue à Marwen" de Robert Zemeckis avec Steve Carell, Leslie Mann et Diane Kruger
Sortie le 2 janvier
Inspiré d'une histoire vraie, ce film raconte l'histoire de Mark Hogancamp, victime d'une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé. En guise de thérapie, il se lance dans la construction de la réplique d'un village belge durant la Seconde guerre mondiale, mettant en scène les figurines des habitants en les identifiant à ses proches, ses agresseurs ou lui-même.

"Creed II" de Steven Caple Jr. avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone et Dolph Lundgren
Sortie le 9 janvier
La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

"La Mule" de Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Bradley Cooper et Dianne Wiest
Sortie le 23 janvier
À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain. Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule".

"Yao" de Philippe Godeau avec Omar Sy, Lionel Louis Basse et Fatoumata Diawara
Sortie le 23 janvier
Depuis son village au nord du Sénégal, Yao est un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros : Seydou Tall, un célèbre acteur français, interprété par Omar Sy. Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d'origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 kilomètres en solitaire jusqu'à la capitale. Touché par cet enfant, l'acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui. Mais sur les routes poussiéreuses et incertaines du Sénégal, Seydou comprend qu'en roulant vers le village de l'enfant, il roule aussi vers ses racines.

"Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" de Philippe de Chauveron avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Frédérique Bel et Frédéric Chau
Sortie le 30 janvier
Le premier opus avait été un énorme succès en France. La famille est Verneuil est donc de retour pour la fin du mois de janvier. Les quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l'étranger. Incapables d'imaginer leur famille loin d'eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille.

FEVRIER

"Nicky Larson et le parfum de Cupidon" de Philippe Lacheau avec Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali
Sortie le 6 février
Philippe Lacheau adapte le célèbre dessin animé au cinéma et campe l'étonnant garde du corps et détective privé. Dans ce film, il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l'utilise.

"Ralph 2.0" de Rich Moore et Phil Johnston avec les voix de John C. Reilly, Gal Gadot et Jane Lynch
Sortie le 13 février
Ralph quitte l'univers des jeux d'arcade pour s'aventurer dans le monde sans limite d'internet. Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s'aventurant dans le web à la recherche d'une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l'aide aux habitants d'internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l'algorithme principal, le coeur et l'âme du site créateur de tendances BuzzzTube, parodie de Youtube.

"All Inclusive" de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, Maïwenn, Caroline Anglade et Mister V
Sortie le 13 février
Planté par sa fiancée à l'aéroport, Bruno s'envole seul pour une semaine dans un club de vacances "All Inclusive" aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant. Cette nouvelle comédie française s'inscrit clairement dans la lignée de la saga "Camping".

"Le chant du loup" d'Antonin Baudry avec Omar Sy, Reda Kateb et Mathieu Kassovitz
Sortie le 20 février
Un missile nucléaire a été tiré depuis les mers russes et se dirige vers la France. A bord du sous-marin "Le Terrifiant", le commandant Grandchamp reçoit l'ordre de riposte nucléaire. Un ordre irréversible. Le sous-marin coupe toute communication et a moins d'une heure pour se placer en position de tir. Mais à l'Etat-Major, Chanteraide, l'"oreille d'or" expert en acoustique sous-marine, décèle une anomalie et alerte l'Amiral: le missile est un leurre destiné à les forcer à riposter. Ils ont été piégés.

"Marie Stuart, reine d'Ecosse" de Josie Rourke avec Saoirse Ronan et Margot Robbie
Sortie le 27 février
Ce film historique retrace le destin tumultueux de la charismatique Marie Stuart. Épouse du Roi de France à 16 ans, elle se retrouve veuve à 18 ans et refuse de se remarier conformément à la tradition. Au lieu de cela elle repart dans son Écosse natale réclamer le trône qui lui revient de droit. Mais la poigne d'Élisabeth 1ère s'étend aussi bien sur l'Angleterre que l'Écosse. Les deux jeunes reines ne tardent pas à devenir de véritables soeurs ennemies et, entre peur et fascination réciproques, se battent pour la couronne d'Angleterre. Mais Marie menace la souveraineté d'Elisabeth. Leurs deux cours sont minées par la trahison, la conspiration et la révolte qui mettent en péril leurs deux trônes et menacent de changer le cours de l'Histoire.

MARS

"Captain Marvel" d'Anna Boden et Ryan Fleck avec Brie Larson, Jude Law et Samuel L. Jackson
Sortie le 6 mars
C'est le dernier film Marvel avant le final des Avengers en avril prochain. "Captain Marvel" raconte l'histoire de Carole Danvers, qui va devenir l'une des super-héroïnes les plus puissantes de l'univers lorsque la terre se révèle l'enjeu d'une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

"Convoi exceptionnel" de Bertrand Blier avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, Alex Lutz et Alexandra Lamy
Sortie le 13 mars
Cette comédie franco-belge est emmenée par un cast prestigieux. Elle raconte l'histoire d'un homme qui rencontre le possesseur du scénario de sa vie.

"Simone" de José Alcala avec Catherine Frot, Daniel Auteuil et Bernard Le Coq
Sortie le 20 mars
Gilbert et Simone vivent une retraite agitée dans un village du Sud de la France. Le départ d'Étienne, son voisin et amant, le manque d'argent, mais surtout l'aigreur permanente de son mari, poussent Simone à fuir le foyer. Gilbert prend alors conscience qu'il est prêt à tout pour retrouver sa femme.

"Dumbo" de Tim Burton avec Colin Farrell, Danny DeVito et Eva Green
Sortie le 27 mars
Disney adapte son classique dans une version en live-action. Ce conte autour du monde du cirque devrait passionner le jeune public. Il raconte les aventures des enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s'occuper d'un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public. Ils découvrent que ce dernier sait voler.

"Let's Dance" de Ladislas Chollat avec Rayane Bensetti, Guillaume De Tonquédec et Alexia Giordano
Sortie le 27 mars
Joseph, danseur passionné de hip-hop, refuse d'entrer dans l'entreprise de son père pour tenter sa chance à Paris. Avec sa copine Emma et son meilleur ami Karim, il intègre le "crew" parisien de Youri, un célèbre breaker, pour tenter de gagner un concours international de hip-hop. Mais le jour des sélections, rien ne se passe comme prévu : Joseph est trahi par Emma et Youri, le groupe explose. Recueilli par Rémi, un ancien danseur étoile devenu professeur, Joseph découvre le milieu de la danse classique et rencontre la brillante Chloé, en pleine préparation du concours d'entrée au New York City Ballet. À travers cette rencontre, orchestrant l'alliance inattendue entre le hip-hop et la danse classique, Joseph va apprendre à se sentir légitime en tant que danseur.

AVRIL

"Shazam !" de David F. Sandberg avec Zachary Levi, Asher Angel et Mark Strong
Sortie le 3 avril
Encore un nouveau super-héros cette année... issu cette fois-ci de l'univers DC Comics. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans vivant dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros. Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana.

"Tanguy, le retour" d'Etienne Chatiliez avec André Dussollier, Sabine Azéma et Eric Berger
Sortie le 10 avril
16 ans plus tard, Tanguy, qui a maintenant 44 ans, revient chez ses parents avec sa fille Zhu sous le bras car Meï Lin l'a quitté. Catastrophés de voir leur "tout-petit" dans cet état, Paul et Édith font tout pour lui redonner goût à la vie.

"Avengers : Endgame" de Joe et Anthony Russo avec Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Scarlett Johansonn, Chris Evans, Chris Pratt et Dave Bautista
Sortie le 24 avril
Certainement le blockbuster le plus attendu de l'année. Les fans avaient quitté les héros des Avengers dans la plus mauvaise des situations. Thanos est parvenu à ses fins et à éliminer la moitié de la population de la galaxie, dont une grande partie des héros de la saga.

MAI

"Nous finirons ensemble" de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel et Valérie Bonneton
Sortie le 1er mai
Huit ans après, Guillaume Canet rappelle l'équipe des "Petits mouchoirs" pour une suite du film plébiscité par la critique en 2010. Dans ce deuxième opus, la bande qui a éclaté se trouve à l'occasion de l'anniversaire surprise organisé pour Max.

"Pokémon Détective Pikachu" de Rob Letterman avec Justice Smith, Kathryn Newton et la voix de Ryan Reynolds
Sortie le 8 mai
C'est la première adaptation cinématographique en live-action du dessin animé "Pokémon". Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s'est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l'enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante. Constatant qu'ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leur force dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.

"Aladdin" de Guy Ritchie avec Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith
Sortie le 22 mai
Encore une nouvelle adaptation en live-action signée Disney. Le studio américain décide d'adapter sur grand écran l'un de ses dessins animés les plus populaires sortis dans les années 1990.

"John Wick 3" de Chad Stahelski avec Keanu Reeves, Halle Berry et Anjelica Huston
Sortie le 22 mai
John Wick est en cavale. Une prime de 14 millions de dollars a été mise sur sa tête car il a tué un membre de la Grande Table. John peut malgré tout compter sur l'aide de Winston, gérant du "Continental Hotel", qui lui laisse une heure avant d'être considéré comme banni. John va alors tout faire pour quitter New York.

"Ad Astra" de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones et Ruth Negga
Sortie le 22 mai
Un ingénieur autiste part à la recherche de son père, perdu dans l'espace vingt ans après son départ pour Neptune.

JUIN

"X-Men : Dark Phoenix" de Simon Kinberg avec Sophie Turner, Jennifer Lawrence, James McAvoy et Michael Fassbender
Sortie le 5 juin
Une année chargée en super-héros. La Fox prépare une nouvelle suite des aventures des X-Mens. Pour ce nouvel opus, Simon Kinberg se penche sur l'histoire de Jean Grey. La super-héroïne va perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l'univers.

"Godzilla II Roi des monstres" de Michael Dougherty avec Vera Farmiga, Kyle Chandler et Millie Bobby Brown
Sortie le 5 juin
L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu.

"Men in Black : International" de F. Gary Gray avec Chris Hemsworth, Rebecca Ferguson et Tessa Thompson
Sortie le 12 juin
Il s'agit d'un spin-off de la saga culte "Men in Black".

"Toy Story 4" de Josh Cooley avec les voix de Tom Hanks, Tim Allen et Joan Cusack
Sortie le 26 juin
Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n'hésitant pas à prendre tous les risques pour eux. L'arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C'est le début d'une grande aventure et d'un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis.

JUILLET

"Annabelle 3" de Gary Dauberman avec Vera Farmiga, Patrick Wilson et Mckenna Grace
Sortie le 3 juillet
Déterminés à garder la terrible Annabelle loin de tous, Ed et Lorraine Warren enferment la poupée dans une armoire de verre bénie par un prêtre, dans leur pièce sécurisée. Mais Annabelle réussie à réveiller tous les esprits maléfiques coincés dans la pièce. Les démons vont s'en prendre à la fille du couple, Judy et à ses amies.

"Spider-Man : Far From Home" de Jon Watts avec Tom Holland, Zendaya et Marisa Tomei
Sortie le 3 juillet
Marvel offre à ses fans un nouveau volet de l'énième reboot de l'homme-araignée. Alors qu'il passe ses vacances d'été en Europe, Spider-Man affronte un méchant du nom de Mysterio.

"Le Roi Lion" de Jon Favreau avec les voix de Donald Glover et Beyoncé Knowles
Sortie le 17 juillet
Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à coeur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. Avec l'aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit.

"Comme des bêtes 2" de Chris Renaud avec les voix de Patton Oswalt, Kevin Hart et Harrison Ford
Sortie le 31 juillet
La suite du film d'animation "Comme des bêtes", qui permet de découvrir à nouveau la vie secrète que mènent nos animaux domestiques.

AOÛT

"Les nouveaux mutants" de Josh Boone avec Maisie Williams, Anya Taylor-Joy et Charlie Heaton
Sortie le 7 août
Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu'ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, ils découvrent leurs peurs les plus terrifiantes devenir réalité.

"Dora l'exploratrice" de James Bobin avec Isabela Moner, Eugenio Derbez et Adriana Barraza
Sortie le 7 août
Quand le dessin animé des plus petits est adapté au cinéma dans une version pour les adolescents. Paramount Pictures France prépare pour l'été prochain une adaptation des aventures de Dora, alors adolescente, accompagnée de son meilleur ami, Babouche le singe et de son cousin Diego.

"Playmobil, le film" de Lino DiSalvo avec les voix de Kad Merad, Franck Dubosc et Jenifer Bartoli
Sortie le 7 août
Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l'univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C'est le début d'une aventure pleine d'action et d'humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l'aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

"Once Upon A Time In Hollywood" de Quentin Taratino avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie
Sortie le 14 août
Ce long-métrage est consacré aux meurtres commis par la "Famille" de Charles Manson dans les années 60, et notamment celui de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanksi.

"Les Incognitos" de Nick Bruno et Troy Quane avec les voix de Will Smith, Tom Holland et Rashida Jones
Sortie le 14 août
Alors qu'une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s'entraider, le monde est en danger. Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax et cool. Walter est tout l'inverse. Certes, il n'est pas très à l'aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d'imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain.

SEPTEMBRE

"Deux moi" de Cédric Klapisch avec Ana Girardot, François Civil et François Berléand
Sortie le 11 septembre
Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l'époque hyper connectée où l'on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple. Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction... celle d'une histoire amour.

"Ca 2" d'Andy Muschietti avec Bill Skarsgard, James McAvoy et Jessica Chastain
Sortie le 18 août
Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

OCTOBRE

"Joker" de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro et Zazie Beetz
Sortie le 9 octobre
Warner Bros. France prépare aux fans de Comics une nouvelle adaptation du pire ennemi de Batman, le Joker. Dans cette nouvelle version, Todd Phillips invite les spectateurs dans les origines du "super vilain" dans les années 80 de Gotham City.

"La vérité si je mens ! Les débuts" de Michel Munz et Gérard Bitton avec Mickael Lumière, Yohan Manca et Anton Csaszar
Sortie le 16 octobre
Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l'assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d'inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.

"Hors normes" d'Eric Toledano et Olivier Nakache avec Vincent Cassel, Reda Kated et Bryan Mialoundama
Sortie le 23 octobre
Bruno et Malik vivent depuis 20 ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés de "hyper complexes". Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes.

"Charlie's Angels" d'Elizabeth Banks avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinksa
Sortie le 30 octobre
Il s'agit d'une nouvelle adaptation de la série "Drôle de dames" sur grand écran. Les spectateurs pourront découvrir une nouvelle génération de détectives privées qui travaillent pour le mystérieux Charlie.

NOVEMBRE

"Kingsman 3" de Matthew Vaughn avec Taron Egerton
Sortie le 6 novembre
Le scénario du troisième volet de la saga d'espionnage n'a pas encore été dévoilé.

"Bienvenue à Zombieland 2" de Ruben Fleischer avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin
Sortie le 6 novembre
Le scénario de la suite de "Bienvenue à Zombieland" n'a pas encore été dévoilé. Le film racontera le quotidien d'humains dans un monde peuplé de morts-vivants.

"Terminator 6" de Tim Miller avec Natalia Reyes, Gabriel Luna et Mackenzie David
Sortie le 13 novembre
Les suites n'en finissent pas. Tim Miller signe le sixième épisode de la longue saga "Terminator", dont le premier volet était sorti en 1984.

"La Reine des neiges 2" de Jennifer Lee et Chris Buck avec les voix d'Idina Menzel, Kristen Bell et Josh Gad
Sortie le 20 novembre
"Libérée ! Délivrée !". La chanson culte du dessin animé va hanter de nouveau les têtes des spectateurs. Le 20 novembre prochain, Disney sortira la suite des aventures de "La Reine des neiges".

"Chanson douce" de Lucie Borleteau avec Karin Viard, Leïla Bekhti et Antoine Reinartz
Sortie le 27 novembre
Lorsque Myriam, mère de deux jeunes enfants, décide malgré les réticences de son mari de reprendre son activité au sein d'un cabinet d'avocats, le couple se met à la recherche d'une nounou. Après un casting sévère, ils engagent Louise, qui conquiert très vite l'affection des enfants et occupe progressivement une place centrale dans le foyer.

DECEMBRE

"J'accuse" de Roman Polanski avec Jean Dujardin, Louis Garrel et Emmanuelle Seigner
Sortie le 4 décembre
Roman Polanski prépare une adaptation événement de l'une des affaires les plus marquantes de l'histoire de la France. Le capitaine Alfred Dreyfus sera incarné par l'acteur Louis Garrel.

"Le meilleur reste à venir" de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière avec Fabrice Luchini et Patrick Bruel
Sortie le 4 décembre
A la suite d'un énorme malentendu, deux amis de toujours décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.

"Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2" scénarisé par Scott Rosenberg avec Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black
Sortie le 11 décembre
Ce sera la suite du premier volet du reboot "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", sorti en 2017.

"Star Wars : Episode IX" de J. J. Abrams avec Daisy Ridley, Adam Driver et John Boyega
Sortie le 18 décembre
Que reste-t-il de la résistance ? Les fans de la guerre des étoiles auront enfin les réponses aux nombreuses questions posées depuis le retour de la saga en 2015.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jagent

Il manque le film Alita: Battle Angel dans la liste adapté du manga Gunnm qui sortira le 13 février.



Estu Aire

Je rajouterais Stan et Ollie en mars et Downton Abbey, en septembre. 2019 me semble une bonne année, mais pas exceptionnelle.



tikeum75

Quand même, je ne sais pas où vous habitez et donc je ne connais pas l’offre de films qui vous est offerte mais à Paris c’est au moins deux films intéressants par semaine, qu’il s’agisse de nouveautés ou de reprises.

Et la place à Paris est dans les 11euros, du coup la carte illimitée est amortie en moins de deux séances par mois. Ici, ça vaut vraiment la peine :)



L'Œil

J'en sais rien.
La première trilogie est tellement brillante que je vois mal comment on pourrait faire aussi bien. Il faudrait un scenar' en or et des acteurs qui suivent.
De toute façon, la question ne se pose pas puisque Zemeckis est contre.



Arnaud

Je sais bien mais je regarde aussi par rapport à l'année écoulée, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait 4 films par mois qu'il était indispensable de voir.

Hors, c'est à partir de cette fréquence que le pass est rentable...



Saguilar

Zemeckis devrait faire une nouvelle trilogie Back to the future.



Saguilar

Repoussé



Saguilar

Perso, Avengers 4, J'accuse avec le duo real Polansky et acteur Dujardin, Starwars 9., Shazam, les nouveaux mutants.



Philox74

Vous avez zappé 'Alita Battle Angel' de Robert Rodriguez, sortie le 13 février.



tikeum75

Sortie le 15 juillet 2020. Si ce n'est repoussé une nouvelle fois...



tikeum75

Franchement, ça se sont les sorties qui vont faire du papier et de la TV ! Y'a autre chose qui va sortir sur les écrans soit plus de 650 autres films, il y aura du choix, et du bon choix, autrement que ces mastodontes ratés ou réussis.



Arnaud

Je vais peut être résilier mon pass parce que franchement, à quelques rares exceptions j'ai l'impression que je vais peu l'utiliser...



tikeum75

Est-ce qu'Eva Green jouera Dumbo, ça serait une vraie performance :)



L'Œil

J'ai du mal à comprendre comment ce wagon de films commerciaux peut susciter une telle attente.
Mais je sois être trop underground...



Box office story

Avengers 4 pour moi



Box office story

Je crois que top gun est retardé à l'été 2020



walter

Par les médias. Par le nombre d'articles, de couvs, de promos qu'il y aura autour et par le buzz que vont suciter certains, notamment chez les jeunes.



Valentin_Quotidien

Si tu penses que je suis m'voyez t'es complétement à coté de la plaque.



Kris-I

Il y a aussi "Top Gun 2" qui manque à la liste, voir trailer sur Youtube.



LittleBoots

Puremedia premier sur le navet.



Jacques

C'est vrai que tu fais peur à tout le monde Valentin.



L'Œil

Tu les as déjà tous visionnés ? :)




Son pseudo le plus connu c'est :
Guest.



L'Œil

J'aime bien Robert Zemeckis et Roman Polanski, mais manque de bol, les pitchs de leurs nouveaux films ne m'intéressent pas du tout.

"Les films les plus attendus "
Oui, mais par qui ?



NorbertGabriel

Et il en manque pas mal . Passera-t-il le dimanche ?? Réponse lundi matin.. avec le balai à ch.. à trolls.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Incident dans "Destination Eurovision 2019" : Des manifestants envahissent la scène en direct
TV
Incident dans "Destination Eurovision 2019" : Des manifestants envahissent la...
"Qui veut gagner des millions ?" : Jean-Pierre Foucault présente son dernier numéro ce soir sur TF1
Programme TV
"Qui veut gagner des millions ?" : Jean-Pierre Foucault présente son dernier...
Audiences : Le deuxième débat marathon d'Emmanuel Macron en baisse sur les chaînes d'info
Audiences
Audiences : Le deuxième débat marathon d'Emmanuel Macron en baisse sur les chaînes...
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini favoris pour l'animation
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Christophe Dechavanne et Laurence...
"Vous êtes surtout un connard !" : Bernard Tapie revient sur son accrochage avec un Gilet jaune
TV
"Vous êtes surtout un connard !" : Bernard Tapie revient sur son accrochage avec...
Audiences access 20h : "Quotidien" devant "TPMP", "28 minutes" au top
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" devant "TPMP", "28 minutes" au top
Vidéos Puremedias