• Accueil »
  • Séries »
  • Lisa Kudrow retrouve Courteney Cox dans "Cougar Town"
17H20 Le 27/10/09 Séries 7 publié par Charles Decant
Lisa Kudrow retrouve Courteney Cox dans "Cougar Town"

Lisa Kudrow retrouve Courteney Cox dans "Cougar Town"




ABC vient de le confirmer officiellement, une réunion de deux ex-Friends va bien avoir lieu. Courteney Cox Arquette, star et productrice de la sitcom Cougar Town sur la chaîne, accueillera en effet bientôt son ex-complice Lisa Kudrow.

Dans une interview accordée à TV Guide, Courteney Cox avait déjà révélé quel rôle elle comptait confier à son amie : « elle incarnera une dermatologue chez laquelle mon personnage ne peut s'empêcher d'aller, bien qu'elle soit odieuse avec moi ». Son personnage de Jules a-t-elle succombé au botox ? On ne le sait pas encore, mais Courteney explique simplement qu'« "lle est la meilleure dermato de la ville et mon personnage devient accro ».

Et si tout se passe bien, Lisa Kudrow ne devrait pas être la dernière Friends à se pointer à Cougar Town. « J'ai demandé à Matthew Perry s'il voulait jouer mon petit ami dans la série, mais il trouvait que c'était un peu trop après Chandler et Monica », ajoute Courteney Cox. Et son amie Jennifer Aniston ? « J'adorerais qu'elle vienne oui, mais évidemment on ne peut pas la caster trop près de Lisa. Mais s'il y a un bon rôle pour elle, je lui enverrai directement ».

Ce n'est pas la première fois que Lisa Kudrow et Courteney Cox Arquette se donnent la réplique depuis la fin de Friends. En juin dernier, les deux actrices avaient déjà travaillé ensemble sur un épisode de la web-série Web Therapy (en savoir plus).


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Friends

28 articles
116 photos
LANCER LE DIAPORAMA
"Friends" bientôt sur TMC

La sitcom américaine Friends devrait arriver sur l'antenne de TMC dans les prochaines semaines, indique ce...

Dirt : une série politiquement incorrecte sur France 4

A la rentrée, France 4 proposera à ses téléspectateurs une nouvelle série américaine sur son antenne....

M6 : "Friends" suivi par 2,6 millions de téléspectateurs

Mardi soir, M6 débutait la diffusion de la série américaine Friends. Présentée comme un événement...



Voir toute l'actualité sur Friends


l'infoen continu
09:44 Lundi, "Les Echos" devient le quotidien le plus cher de France
09:14 Audiences : 7 millions de téléspectateurs devant "NCIS", TF1 sous les 20%, Arte cartonne
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
10/02 Une animatrice mordue au visage par un chien en direct

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Rugby

Je regarde 30

Les experts : Miami

Je regarde 25

Les héritières

Je regarde 22

Les Cordier, juge et flic

Je regarde 18
Tout afficher