Lorànt Deutsch et Dany Boon en Astérix et Obélix?
Après Christian Clavier/Gérard Depardieu, Clovis Cornillac/Gérard Depardieu, place au duo Lorànt Deutsch/Dany Boon ? Depuis que le projet d'une nouvelle adaptation au cinéma des aventures d'Astérix a été confié au réalisateur Laurent Tirard et à Fidélité Production, les rumeurs s'accumulent autour du casting vedette. L'enjeu est évidemment important.
Si le nom de Lorànt Deutsch circulait déjà depuis quelques jours, celui de Kad Mérad avait dans un premier temps été avancé pour l'accompagner. Mais c'est finalement vers son camarade de Bienvenue chez les Ch'tis que la production aurait porté son choix. Un choix auquel son nouveau statut de comédien bankable n'a sans doute pas été étranger.
Gérard Depardieu serait-il alors mis sur la touche ? Celui qui incarnait à la perfection le personnage d'Obélix dans les trois films précédents, confiait hier dans les colonnes du Parisien : « Je ne sais pas si je jouerai dans le quatrième "Astérix". Incarner Obélix, c’est merveilleux, mais si quelqu’un d’autre le joue, ça ne me dérangera pas. Cela n’a pas gêné Christian (Clavier, ndlr) d’arrêter. ». Reste à savoir si ce nouveau tandem Deutsch/Boon permettra au film Astérix chez les Bretons de trouver son public. On annonce également dans le rôle de Jules César, un certain Fabrice Luchini.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Pour son premier film comme réalisateur, Christian Clavier a enregistré un échec. "On ne choisit pas sa...
Les audiences de la soirée du 8 janvier 2011.
Christian Clavier et Didier Bourdon jouent la pièce depuis septembre 2009.
Son agent confirme qu'il est "fortement question" qu'il joue aux côtés de Gérard Depardieu.
Voir toute l'actualité sur Christian Clavier
