• Accueil »
  • News »
  • Madonna : 10 millions de dollars pour sa pub Sunsilk !
17H52 Le 31/01/08 News 0 publié par Charles Decant
Madonna : 10 millions de dollars pour sa pub Sunsilk !

Madonna : 10 millions de dollars pour sa pub Sunsilk !


La campagne de publicité de Madonna pour H&M
La campagne de publicité de Madonna pour H&M


La semaine dernière, nous vous présentions un spot de 30 secondes qui sert d'avant-goût à la nouvelle campagne publicitaire des shampoings Sunsilk, qui se sont offert pour l'occasion les services de Madonna et Shakira. Cette campagne inclut notamment un spot de deux minutes qui sera diffusé lors du Super Bowl, dimanche prochain.

D'après E! Online, Madonna aurait touché pas moins de 10 millions de dollars pour apparaître dans cette nouvelle campagne Sunsilk. Pourtant, la reine de la pop n'a pas vraiment beaucoup donné de sa personne pour le premier spot, puisqu'on n'y voit aucune nouvelle image ! Rien que du recyclage ! Liz Rosenberg, porte-parole de Madonna, n'a pas commenté l'information. <>, a-t-elle déclaré.

Shakira, également présente dans la campagne, aurait quant à elle touché 2,5 millions de dollars. Mais même si elle avait travaillé gratuitement, Madonna serait malgré tout la star la mieux payée de l'année 2007. D'après le magazine Forbes, elle aurait amassé 72 millions de dollars entre juin 2006 et juin 2007 !

Et bien qu'elle n'ait pas beaucoup travaillé pour la publicité Sunsilk, Madonna ne se la coule pas douce. Elle est toujours en train d'enregistrer son nouvel album, prévu pour avril, et aurait tourné le clip du premier single "4 Minutes to Save the World" la semaine dernière, en compagnie de Timbaland et Justin Timberlake, qui ont écrit et produit le morceau.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


l'infoen continu
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
10/02 Une animatrice mordue au visage par un chien en direct
10/02 Nicolas Sarkozy officialisera sa candidature mercredi... à la télévision
10/02 Zapping : Jérôme Commandeur ironise sur Le Figaro, "un tract UMP"

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Rugby

Je regarde 2

Requiem pour une tueuse

Je regarde 2

Les experts : Miami

Je regarde 1

V

Je regarde 1
Tout afficher