Magloire : "Yann Barthès, qu'il aille se faire f..... !"


Magloire
agrandir
Magloire
Crédits : © M6 - Pascalito

Sur le même sujet

Fiches :


Magazine Le grand journal de Canal+Personne MagloirePersonne Yann Barthès
Publié par Julien Mielcarek
Samedi 10 Mai 2008 10h58
Envoyer par email Facebook

On croyait que Magloire avait plus d'humour mais visiblement, l'animateur a du mal à encaisser les (excellentes) blagues de Yann Barthès sur le plateau du talk-show Le grand journal de Canal+ où il se moque régulièrement de l'animateur de M6. Ainsi, lors d'une soirée où Magloire faisait office de "videur" pour la boîte de nuit parisienne L'Etoile, l'animateur a refusé qu'une équipe du Petit journal rentre dans le club. Motif invoqué par notre videur de choc : «Yann Barthès, il va se faire f..... !».

Ozap vous propose de découvrir la séquence diffusée par Toutaz sur France 4 :

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 10 Mai 08 à 11h07
Edition
 
C'est qui Magloire ?
 
le 10 Mai 08 à 11h25
Edition
 
Affligeant...Pour Magloire, c'est de pire en pire
 
le 10 Mai 08 à 13h13
Edition
 
Quel tocard celui là...
I love Yann Barthès !
Il a un talent fou !
 
le 10 Mai 08 à 13h31
Edition
 
Qu'il se rassure, on ne lui demande pas d'aller y travailler.
Pour ça, il faut du talent...
 
le 10 Mai 08 à 18h46
Edition
 
Pas touche à Yann !!!
et puis, de toutes façons, l'Etoile c'est naze, donc il n'a rien loupé ;-))
 
le 10 Mai 08 à 22h01
Edition
 
je vois pas ou est le talent de yann barthes, dans toutes ces chronique il n'y a rien de rien, elles sont nase il detourne les video, les dialogues il est nul ce mec, je preferé l'epoque ou
il etais pas sur le plateaux du grand journal
j'aime pas non plus magloire mais là je suis d'accord avec lui

ah oui si, il a le talent d'envoyé des journaliste pour faire les reportage et se faire insulté a sa place bravo quel talent !
 
le 10 Mai 08 à 23h58
Edition
 
Entre Barthes qui détourne des images, lance des trips parfois un peu trop private joke (on aime ou pas), ca reste plus interessant que les commérage de mamie magloire. Les potins people, objectivement, c'est inutile, Yann Barthes se demerde pas mal à rendre le tout drole et assez ironique.

Mais Magloire... Sincerement, quel est son interet ? Des commérages et jouer une caricature de grande folle en permanence ? Qu'il présente un truc un peu plus construit avant de faire son cake. Et déjà, l'appeler "animateur" c'est un peu trop. Pourquoi pas "journaliste" ?
 
le 11 Mai 08 à 06h20
Edition
 
il est trop laid magloire , son physique me choque et son comportement de follasse aussi
 
le 11 Mai 08 à 09h21
Edition
 
Vivement une vidéo ou Magloire se fait refouler de boite.
 
le 11 Mai 08 à 10h52
Edition
 
Nan sérieux, aucun talent aucun intérêt, Magloire incarne le people puant d'égo aux ragots qui n'intéresse que lui et les gens qui n'ont pas de vie.
 
le 11 Mai 08 à 11h32
Edition
 
Moi ca me fais marrer et je suis certaine que ça fait aussi marrer Yann Barthès ! ^^
 
 
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT