• Accueil »
  • News »
  • Malabar : les premiers pas du chat Mabulle à la télé
17H22 Le 16/03/11 News 9 publié par Julien Mielcarek
Malabar : les premiers pas du chat Mabulle à la télé

Malabar : les premiers pas du chat Mabulle à la télé


Pour ceux qui se lamentaient de voir Malabar abandonner son Monsieur Malabar au profit du chat Mabulle, il va vraiment falloir se faire une raison. Preuve que ce changement d'identité est bel et bien effectif, la marque a débuté une nouvelle campagne de publicité à la télévision mettant en scène sa nouvelle mascotte, le chat Mabulle.

Dans un spot diffusé aux heures de grande écoute, on découvre Mabulle aux côtés d'enfants dans une cour de récréation. Il aide alors les enfants à faire des bulles en mâchant des chewings-gums. On notera que, malgré son changement de mascotte, la marque de confiserie a conservé son slogan historique, « Quand y'en a marre, y'a Malabar ! ».

Les enfants n'aimaient plus Monsieur Malabar



En début de semaine, l'officialisation de la mise à la retraite de Monsieur Malabar après plus de quarante années de bons et loyaux services avait provoqué un tollé sur le net où les internautes se déchaînaient contre la marque, notamment via son profil Facebook officiel (lire notre brève). Face au buzz provoqué par cette annonce, la direction de la communication de Malabar avait finalement décidé de réagir en expliquant que les enfants, sa cible fétiche, n'aimaient plus le grand homme blond bodybuildé qui vantait les mérites du célèbre chewing-gum. « Ça n'a pas été une décision facile à prendre (...) Mais, après une étude complète : analyse, tests,... auprès des enfants, qui sont, rappellons-le, les premiers consommateurs de Malabars, la décision a été prise » avait alors expliqué une responsable interrogée par nos confrères du Post.

Ce buzz, non-orchestré par la marque, aura eu le mérite de lui offrir une importante publicité gratuite. Reste à savoir si les nombreuses critiques auront une quelconque incidence sur les ventes de Malabar. puremedias.com vous propose de découvrir le premier spot mettant en scène la nouvelle mascotte, le chat Mabulle :


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


l'infoen continu
18:43 Secret Story 6 - 26/05 : La "Secret Box" épiée, le petit frère de M. Pokora dans la Maison ?
18:32 Des journalistes de TF1 réclament "un souffle nouveau" à la direction de l'information
17:29 Bande-Annonce : Elijah Wood en psychopathe dans "Maniac"
12:48 Charts US : Carly Rae Jepsen sur les traces de Gotye
11:56 Des associations accusent à nouveau Eric Zemmour de racisme après une chronique sur Christiane Taubira
11:40 Secret Story 6 : La liste des secrets et nos pronostics
11:30 Le plus parfait des Mercatos
10:29 La mini-série "Le naufrage du Laconia" le 28 juin sur Canal+
10:15 Europe 1 : "Inquiétude" et "malaise" à la rédaction
09:14 Audiences : "Secret Story" petit leader, "NCIS" stable, W9 en forme
25/05 Secret Story 6 : découvrez en photos les candidats
25/05 Secret Story 6 : Le résumé du prime de lancement
25/05 Un nouveau duo pour "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" sur France 2
25/05 Vidéobuzz : bagarre au Parlement ukrainien
25/05 Programme TV : Quel est ton secret ?
25/05 Marc-Olivier Fogiel : "Face à l'actu ? C'était raté !"
25/05 Sur Twitter, Christophe Dechavanne révèle la signification de "Chac"
25/05 "Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !

Zapping : Lapsus et fou rire ce matin sur France Inter
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Koh-Lanta, la revanche...

Je regarde 274

Hawaii 5-0

Je regarde 232

57e Concours...

Je regarde 202

Une femme d'honneur

Je regarde 51
Tout afficher