Vidéobuzz : quand le vrai Mark Zuckerberg rencontre son double dans "The Social Network" (VOST)
Samedi soir, trois Mark Zuckerberg se sont retrouvés côte-à-côte sur le plateau du Saturday Night Live de NBC. L'invité d'honneur de l'émission était Jesse Eisenberg, le héros du film The Social Network, dans lequel il incarne Mark Zuckerberg, le créateur du site communautaire Facebook.
C'est alors qu'on découvre en coulisses le vrai Mark Zuckerberg aux côtés du producteur de l'émission. Il demande pourquoi il n'a pas le droit de monter sur scène avec ses deux doubles, et s'y retrouve finalement. Interrogé par Jesse Eisenberg, il avoue alors qu'il a finalement vu The Social Network et qu'il a trouvé l'expérience... « intéressante ».
Le créateur du site communautaire apparaît assez nerveux tout au long du sketch, mais cette participation à SNL fait sans doute remonter sa cote de sympathie, tout en faisant une jolie pub à The Social Network, nommé pour les prochains Oscars.
Puremédias vous propose de découvrir cette rencontre en VOST :
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Le fondateur de Facebook vient d'annoncer un partenariat avec Skype, afin de contrer le lancement du...
Ils remettaient en cause un accord signé en 2008 avec le fondateur de Facebook qui leur accordait un...
Un ancien conseiller de Bill Clinton va être chargé de la communication du réseau social.
Une biographie illustrée du patron d'Apple est prévue pour le mois d'août.
La croissance du nombre d'utilisateurs est essentiellement portée par les pays émergents.
Voir toute l'actualité sur Mark Zuckerberg
