Mathilde Seigner regrette d'être allée au "Grand Journal"
Son franc-parler fait souvent le bonheur de la presse. Et une nouvelle fois, Mathilde Seigner n'a pas failli à sa réputation. Alors qu'elle est actuellement en pleine promotion du film Trésor de Claude Berri, sur les écrans le 11 novembre, la comédienne française en a profité pour tacler gentiment les émissions de télévision lors d'un entretien accordé au magazine Télé 7 jours.
Evoquant ses plus grands regrets à la télé, Mathilde Seigner ne se prive pas d'égratigner Le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+, où elle regrette d'être allée ! « La plupart du temps, quand on est invité à la télé, on se fait chier... On attend des plombes et, en plus, ils n'ont même pas vu le film ! Au Grand Journal, sur Canal +, tu as dix secondes pour parler et c'est entrecoupé de sketchs pas drôles ».
Quand le magazine l'interroge sur sa dernière colère devant la télé, la réponse de l'actrice française ne se fait pas attendre : « J'en ai plein, plein, plein... Il y tellement de nullités. Je n'ai pas aimé ce que Laurent Ruquier a dit de l'affaire Polanski (le beau-frère de la comédienne, ndlr) C'était très con, je n'ai pas envie d'en parler. J'aimerais que l'on respecte ma soeur et ses enfants ».
Avouant dans cette même interview « être furieuse » de « louper le 13h de Jean-Pierre Pernaut » et regretter « l'émission de Bataille et Fontaine avec le rideau », Mathilde Seigner reste certainement la plus indomptable des comédiennes françaises.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
