Matthieu Delormeau rejoint la bande de "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Matthieu Delormeau rejoint la bande de "Touche pas à mon poste"
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau © Abaca
L'ancien animateur de NRJ 12 va rejoindre D8 en tant que chroniqueur.

Adieu NRJ 12, bonjour D8 ! En cette rentrée, Matthieu Delormeau a choisi de faire le chemin inverse de Benjamin Castaldi. Alors que la chaîne du groupe NRJ a arrêté "Tellement vrai" et "Le Mag", les deux émissions que l'animateur présentait respectivement depuis 2008 et 2011, Matthieu Delormeau a finalement choisi de quitter la chaîne.

À lire aussi
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
TV
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes
TV
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes

C'est en tant que chroniqueur qu'il va rejoindre la première chaîne de la TNT. En effet, le jeune animateur va rejoindre l'équipe de "Touche pas à mon poste", comme l'annonce l'émission sur son compte Twitter. Il sera l'un des chroniqueurs l'émission de Cyril Hanouna aux côtés de Valérie Bénaïm, Julien Courbet, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Christophe Carrière, Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, Gilles Verdez ou Isabelle Morini-Bosc.

Autres nouveaux arrivants cette saison : le chroniqueur Eric Dussart, qui avait participé à la création du programme sur France 4, Erika Moulet (ex-NRJ 12), Emilie Lopez, journaliste à "Télé Star" et Nicolas Vollaire, journaliste à "TV Mag". La productrice Angela Lorente ("Loft Story", "Mon incroyable fiancé") fera elle aussi profiter de sa grande connaissance du petit écran, tout comme Gérard Louvin qui a promis de revenir dès le 8 septembre à la table de Cyril Hanouna. L'émission sera de retour le 31 août.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Eyle Bay

Ne pas trop se réjouir de l'arrivée de journalistes/pros médias et leurs "analyses pointues". Tous les ans c'est pareil. Il faut rassurer les annonceurs. Trois jours plus tard ils feront au mieux la chenille comme les autres, au pire, ils disparaîtront des écrans radars...



indochine34

Je pense qu'a la fin de la saison, on aura autour de la table : Belaïm, Maire, Moreau, Lemoine, Malagré, Verdez, Morini-Bosc et 2 chroniqueurs occasionels (chemeroy, Louvin, Carrière....et peut-être un nouveau comme Delormeau).



Jeff Manatane

Hanouna surprend souvent par ses recrutements mais souvent ça marche. Il avait presque réussit à nous rendre Nabila sympathique, et on a même détecté la présence d'un neurone parfois! Donc Delormeau pourquoi pas? Certes, il a fait de la diarrhée liquide de longues années sur NRJ12 mais il peut encore guérir.



Céga V.

Je respecte totalement ça, c'est juste un avis personnel le fait de préférer l'analyse média à l'happening, mais c'est pas pour ça que je vais zapper.



Furious Angel

Comme je l'avais dit dans le premier commentaire, il ne faut pas vraiment attendre une analyse média de TPMP, ce n'est pas Médias Le Mag... C'est une émission qui parle de télé en général mais dont le but a toujours été de s'amuser de la télé plus que de l'analyser.



Michel Licorde

Peut-être mais il y a aussi beaucoup de personnes qui ne regardent plus à cause d'elle.



Céga V.

J'adore l'humoriste Malik Bentalha. Moi le problème c'est que j'attends trop de TPMP une analyse média, un peu comme Gérard Louvin quand il avait expliqué les raisons de son départ du talk -pour finalement rejoindre les Grosses Têtes, puis revenir dans TPMP, passons-.

Mais Bentalha est un excellent sniper je pense. Mieux que Doumbia qui m'insupporte.



Furious Angel

C'est vrai que Cyril Hanouna n'aime pas quand ça part trop dans de l'analyse, d'ailleurs il coupe souvent les chroniqueurs qui partent là dedans parce que ça l'emmerde alors que ça peut être intéressant... Mais pour cette saison il recrute aussi Emilie Lopez et Nicolas Vollaire, je ne sais pas s'ils resteront longtemps mais ils sont vraiment experts médias, pas humoristes. Il maintient un certain équilibre à ce niveau...

Et le parti pri, là aussi c'est parce que l'émission est plutôt un divertissement... La nature du programme, c'est plus de se moquer de la bêtise d'un programme comme Les Anges De La Télé-Réalité que de revenir sur un Théma d'Arte. D'ailleurs à l'époque France 4 c'est dans TPMP que j'ai découvert certains programmes de NRJ 12, et j'étais attéré ^^



Furious Angel

Jean-Luc Lemoine ne peut pas être là tous les soirs et je pense que le but est d'avoir un humoriste quand il n'est pas là. Je suis d'accord pour Issa Boumbia, il en fait trop et l'émission tourne trop autour de lui quand il est là. Mais avoir un vrai sniper, ce que fait super bien Jean-Luc Lemoine, c'est vraiment bien... Je suis assez impatient de voir Malik Bentalha, je pense qu'il peut être très bon dans ce rôle.



BiouTiDi

Quatre sur les quatre-vingt-cinq chroniqueurs qui sont déjà passés autour de la table, y'en a qui n'ont vraiment pas peur de dire des conneries !

Pourquoi les compter ? Ils viennent en tant que chroniqueurs, pas en tant que LGBT. Et c'est pas parce qu'on est homosexuel ou bisexuel qu'on est nécessairement affilié à la Gay Pride…



waladoox

J'y crois si Dussard a une chronique moins si c’est juste un chroniqueur.
Moulet j'y crois pas deux secondes.



waladoox

Etrika Moulet je n'y crois pas du tout ... Je pense qu'elle va très vite partir.



tt

tous les ans c'est le meme cinéma, il en invite plein qui reste quelques jours. Hanouna veut trop en faire , la chute approche, cette saison va lasser je le sens d'ici



bigtv

Sans moi , entre lui et la lorente ...........................beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



La Sardine

Si ça peut faire ch*** Momo c'est tant mieux. JMM se complaît tant à bloguer sur son ex camarade sur un ton faussement poli au point d'en devenir comique.



Pat Nouille

Et n'oubliez pas ! La télé, ce n'est que de la.... Télé ! A demain mes ptites beautés



gouf72

Bi



Tiago

Faudrait penser a virer Verdez ! Il y en a marre qu'il surjoue toujours.



Pierre Roberto

le vieillard enfin comme jeune c'est entre douze et 22 ans enfin chez moi on appelle ça des gamins



Tiago

Faudrait dégagé Gilles Verdez ! Moi il m’insupporte , a toujours surjouer



Pierre Roberto

toujours pas un mot sur delormeau chez lui



eddy0131

Peut être que Matthieu Delormeau est super sympa en vrai, mais rien qu'à le regarder j'ai jamais réussi à le supporter à la télé.



Miss Sagittaire

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vos craintes concernant l'excellent Dussart, c'est un vrai connaisseur de la télé mais est-ce que ça compte encore (voir J Michel Maire qui ne prend même plus la peine de visionner les émissions qu'il est censé critiquer le lendemain).
Contente que Louvin revienne, sa susceptibilité me faisait hurler de rire !
Erika Moulet, coincée comme elle est, ne fera pas plus que 2-3 apparitions, Lorente ne sera pas à sa place autour de cette table et Delormeau va avoir du mal de passer d'animateur à chroniqueur, il ne tiendra pas longtemps. Seul Courbet a su s'adapter.
En résumé, les nouveaux vont avoir du mal et seront éjectés au fil des semaines, comme les précédents qui n'ont pas pu ou su s'adapter aux "happenings" de plus en plus nombreux et débiles (à mon goût) ;-)



GuideTV

Momo les dents blanches va en manger ses implants capillaires...



ɳɪʀᴏ69 Nabil courage :(

Non pas lui..



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
TV
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
TV
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
TV
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
TV
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
TV
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
54
Votes
Election de Miss...
Je regarde
38
Votes
Le grand show de l'humour
Je regarde
23
Votes
Mongeville
Je regarde
15
Votes
8
Votes
APB : Alerte d'urgence
Je regarde
6
Votes
Echappées belles
Je regarde
6
Votes
Trois villes à la...
Je regarde
3
Votes
Les Simpson
Je regarde
3
Votes
Hercule Poirot
Je regarde
3
Votes
1
Votes
Y a-t-il un chien pour...
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Chroniques criminelles
Je regarde
0
Votes
Les toqués
Je regarde
0
Votes
Freedom : La story de...
Je regarde