Maura Tierney se retire de sa nouvelle série à cause de son cancer
Maura Tierney
La série Parenthood devra finalement se passer de Maura Tierney. L'actrice américaine s'est retirée du projet cette nuit, parce que le traitement qu'elle suit contre son cancer du sein ne lui permet pas de participer au tournage. NBC doit donc recaster le rôle, l'un des principaux de sa nouvelle série, produite et écrite par Jason Katims.
« Mlle Tierney et ses médecins restent confiants sur l'issue de ses traitements qu'ils espèrent positive », a expliqué un porte-parole de l'actrice hier. « Elle est très déçue de ne pas pouvoir rejoindre un groupe d'acteurs aussi respectés, talentueux et drôles, et souhaite remercier Jason Katims et NBC pour leur patience et leur soutien ».
De son côté, NBC déclare que « bien que nous soyons attristés par le fait que Maura Tierney ne puisse pas conserver son rôle dans Parenthood, le plus important pour nous est qu'elle se rétablisse rapidement et complètement ».
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Maura Tierney
Séries : "The Whole Truth", c'est (déjà) fini
La série d'ABC ne connaîtra pas plus de 13 épisodes.
Maura Tierney remplace la star de "Nip/Tuck" dans "The Whole Truth"
L'actrice sera donc de retour à la télé à la rentrée.
Maura Tierney : c'est une tumeur qui l'empêche de tourner
Elle explique pourquoi "Parenthood" a été décalée.
Voir toute l'actualité sur Maura Tierney
