Mickaël Vendetta : "Tellement Vrai et autres, ce sont des émissions qui rendent débile"

Partager l'article
Vous lisez:
Mickaël Vendetta : "Tellement Vrai et autres, ce sont des émissions qui rendent débile"
Mickaël Vendetta donne son avis sur les émissions de témoignages © DR
Invité de "En plein dans le paf" sur MCE TV, Mickaël Vendetta a jeté un regard critique sur les émissions de témoignages à la télévision.

Mickaël Vendetta a un avis sur tout et il n'hésite pas à le faire savoir lorsqu'on le lui demande. Hier soir, l'inventeur de la "bogossitude" était l'invité de l'émission "En plein dans le paf" sur MCE TV. Il est notamment revenu sur ses opinions politiques, lui qui a retiré son soutien à l'UMP en pleine période de crise dans le parti, et notamment les choix de François Hollande, qu'il n'approuve pas. "Je pense qu'il fait fuir les artistes et les entrepreneurs qui veulent investir en France. D'ailleurs, moi qui est (sic) chef d'entreprise, on paye une tonne d'impôts et d'URSSAF" a-t-il expliqué.

À lire aussi
Michael Zazoun harcelé, la mère de Cyril Hanouna convoquée par la police
Justice
Michael Zazoun harcelé, la mère de Cyril Hanouna convoquée par la police
Natacha Polony écartée d'Europe 1
Mercato
Natacha Polony écartée d'Europe 1
Diffusion Coupe des Confédérations 2017 : Le calendrier des retransmissions sur TMC et SFR Sport
TV
Diffusion Coupe des Confédérations 2017 : Le calendrier des retransmissions sur...

"L'esprit de solidarité, ça me fait rire. Les gens ne pensent qu'à eux en premier. Après, ce sont les autres" a poursuivi Mickaël Vendetta qui a pris un exemple qui le concerne pour illustrer ses propos : "Quand j'ai donné une tonne d'argent aux impôts, ils ne m'ont même pas remercié !". Le jeune homme a également confié qu'il pourrait quitter la France pour raisons fiscales. "Je ne sais pas quand je vais payer l'impôt sur la fortune. Mais je pense que d'ici là, j'aurais déjà quitté... Parce qu'il n'y a pas que la France, il y a le monde entier ! Moi, je suis citoyen français mais je suis Italien à la base. Je ne suis pas bloqué à un pays ou à une nationalité" a-t-il déclaré.

"C'est des émissions qui vous rend débile"

Mais le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" a également évoqué la télévision et plus particulièrement les émissions de témoignages, comme "Tellement Vrai" sur NRJ 12, "C'est ma vie" sur M6, "A chacun son histoire" sur D17 ou encore "Confessions intimes" sur TF1. "Ils aiment bien prendre des cassos pour faire de l'audimat sur eux, les pauvres. D'ailleurs, ils disent 'On vous adore, on vous aime' mais en fait, au final, ils en ont rien à foutre, ils se foutent de leur gueule pour faire de l'audimat" a ainsi analysé Mickaël Vendetta, qui a affirmé "Je ne regarde quasiment jamais la télévision".

Pas par snobisme mais par manque de temps. "Je suis trop préoccupé par mon business et par les lectures que je lis en ce moment. Il y a trop de choses à savoir. Donc si je commence à regarder Tellement Vrai..." a-t-il expliqué. "C'est des émissions qui vous rend débile, en fait (sic). Ca nous rend passif. Et vous regardez des gens qui sont abrutis. Donc, si vous voulez devenir abrutis, continuez à les regarder et vous allez devenir au même niveau qu'eux" s'est ensuite justifié le jeune homme...

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Alexia Laroche-Joubert (ALP Productions) : "'Fort Boyard', c'est une madeleine de Proust"
Interview
Alexia Laroche-Joubert (ALP Productions) : "'Fort Boyard', c'est une madeleine de...
"Ardisson : La totale !" : Un prime sur la carrière de l'homme en noir ce soir sur C8
TV
"Ardisson : La totale !" : Un prime sur la carrière de l'homme en noir ce soir sur...
BFMTV diffuse le show de la patrouille de France à 15h
TV
BFMTV diffuse le show de la patrouille de France à 15h
TF1 : Le concert des Vieilles Canailles en prime time ce soir
Musique
TF1 : Le concert des Vieilles Canailles en prime time ce soir
Mort de Véronique Robert, journaliste de France Télévisions
Personnalités
Mort de Véronique Robert, journaliste de France Télévisions
"Fort Boyard" de retour ce soir sur France 2
Programme TV
"Fort Boyard" de retour ce soir sur France 2