La pique inattendue d'Anne-Sophie Lapix sur les footballeurs © France 2
Flash

Mondial : L'étonnante pique d'Anne-Sophie Lapix sur les footballeurs

Partager la brève
La journaliste a glissé une pique inattendue contre les joueurs de football hier dans son "20 Heures".

Une sortie pour le moins inattendue. Si Jean-Pierre Pernaut fait de temps en temps sourire ou grincer des dents pour ses transitions ou commentaires très personnels dans les JT de la Une, c'est Anne-Sophie Lapix qui s'est illustrée hier sur la chaîne d'en face. Lors de son "20 Heures" sur France 2, la journaliste a notamment évoqué le Mondial, qui s'ouvre ce jeudi en Russie, et a glissé un petit commentaire sur les footballeurs qui y joueront. "La Coupe du monde débute demain, et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon", a ainsi entamé Anne-Sophie Lapix, avant de lancer un sujet sur les chiffres fous du football. Un résumé assez inattendu de ce qu'est le football et ce que représente le Mondial pour les centaines de millions de téléspectateurs qui s'apprêtent à y jeter un oeil. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

le 14/06/2018 à 10h22
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pearl Harbor Oahu

Qu'elle parle tout autant du tennis..........il y avait Roland Garros diffusé sur Fance Télé donc qu'elle parle des salaires des joueurs, et de tout ce qui va avec surtout de ceux qui s'exposent dans les gradins et se retrouvent dans les magazines "people"...........!



vincetv

c'est bien d'avoir parler de Jean-Pierre Pernaut mais c'est tellement pitoyable ce deux poids deux mesures de votre part et des malhonnêtes commentateurs sur le traitement d'une info selon la personne ! Pourquoi parler d’étonnement ici quand vous parlez "D'étrange phrase", de "transition discutable" ou "Propos honteux" quand il s'agit de JPP... Il est où le CSA là ? Ah ben non elle est sur le service public donc elle a le droit pas de signalement... Exaspérant.



pénélope

Je veux bien faire le quatrième

#Намаленькомоблаке

Oui je te confirme sans problème que je ne suis pas concerné.



Gravalon

Ouaaaah, un chef d'escadrille... Tu fais quoi mercredi soir ?



John Bool

ouais... c'est bien ce que je pensais...
un bon gros cas soc.



Gravalon

« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Georges Courteline



Orphysion

Et elle a raison.



Gravalon

« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils s'arrogent le même droit de parole qu'un prix Nobel. » Umberto Eco



John Bool

tu te sent comment ?
De croire qu'en faisant la seule chose courageuse que tu ai faite de toute ta vie, insulter qq sur internet est une preuve de la supériorité que tu n'a pas ?
j'espère que ça ne colle pas trop à ton micro pénis



Gravalon

Décidément t'as le niveau pile poil adéquat pour regarder du foot. Au moins ton neurone ne sera pas trop malmené. Oublie pas de suivre le ballon des yeux. Tu sais, ce truc rond.



Gravalon

Houla... Ça confirme le niveau. Ben dis donc, tu t'es senti concerné ? Fallait pas, tu n'es pas cerné.



#Намаленькомоблаке

Va baiser. Qu’est-ce que je m’en fous.



blt

avec de l'humour ! mais c'est un fait ,la ligue 1 vaut plus un milliard comme les joueurs de l’équipe de France ,après il y a les primes qui sont de l'argent de la Fifa (les footballeurs font ce qui veulent avec ,peut être pour une oeuvre caritative) mais il faut aussi redistribuer aux clubs amateurs ou structures publics



Le Père LaCritique

Vous avez oublié bières et pizzas dans ce portrait

Gravalon

Comme ça on sera trois. On attend un quatrième pour se faire un Scrabble ou un bon film les soirs où tous ces beaufs seront ventousés dans leurs canaps à baver devant leurs zidoles, ou on commence direct ?



Rod

Merci.



Gravalon

Comme si le foot (age de gueule) était utile... si ce n'est qu'à agglutiner les abrutis mononeuronaux qui vont contribuer à rouvrir le trou de la couche d'ozone en rotant à l'unisson chaque soir leurs bibines tièdes et leurs chips molles, pendant que j'aurai tout le temps de consoler quelques-unes de leurs épouses délaissées un mois durant en les aidant à se consacrer à des plaisirs de plus haute tenue. Profitez bien, nous aussi.



Rod

je ne comprends pas votre pensée complexe, désolé.



Le Père LaCritique

Enfin un peu soutien, merci

oumpah pah

Elle a tout à fait raison, mais j'avoue avoir être surpris ( agréablement ) par cette sortie assez rigolote.Tout le monde crie au scandale : mon dieu, on a touché au sport-roi. Mais en même temps c'est vrai : ils sont millionnaires & ils courent après un ballon :)



John Bool

les insultes ne sont jamais une bonne réponse certes
mais les attaques non plus
elle a attaquée, elle a perdue.



Starlight

Non. Les insultes dont elle a été victime n'avaient pas à être proférées. C'était une phrase maladroite, idiote si tu veux, mais qui ne méritait pas un tel déluge.
Ceux qui ont des problèmes de compréhension sont d'abord ceux qui ne font pas la différence entre l'essentiel et le détail.



Rod

Perso je m'en fous, je ne regarde plus la télé. ce lien est apparu sur mon fil facebook, j'ai cliqué, et je dois désormais justifier ce que j'ai écrit.

bref comme la télé : une énorme perte de temps :)



Le Père LaCritique

Laissons AS Lapix de côté pour reconnaître que, malgré tout, ces gus sont beaucoup trop payés pour taper dans une balle...



comments powered by Disqus