Natacha Polony agacée après son accrochage avec Aymeric Caron

Partager l'article
Vous lisez:
Natacha Polony agacée après son accrochage avec Aymeric Caron
Natacha Polony évoque son accrochage avec Aymeric Caron © Dailymotion
La chroniqueuse du "Grand Journal" est revenue sur les tensions qui ont marqué ses retrouvailles samedi soir sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2 avec son ancien collègue.

On le savait avant même la diffusion de l'émission samedi soir. Vendredi, puremedias.com vous annonçait en effet que les retrouvailles entre Natacha Polony et Aymeric Caron sur le plateau de "On n'est pas couché" avaient été tendues. Et samedi soir, les téléspectateurs ont pu constater que les deux anciens collègues n'étaient effectivement pas forcément ravis de se trouver confrontés l'un à l'autre, face à Laurent Ruquier. La première était venue assurer la promotion de son livre "Cette France qu'on abat", feuilleté et critiqué par le second et sa nouvelle collègue Lea Salamé.

À lire aussi
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
TV
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes
TV
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes

Le journaliste a ainsi reproché à Natacha Polony "plusieurs erreurs factuelles" dans son livre, regrettant qu'elle ne les reconnaisse pas et qu'elle s'affranchisse de la réalité. "On ne peut pas dire tout et n'importe quoi, on ne peut pas fausser la pensée de quelqu'un", lui a rétorqué la journaliste, lançant lors d'un monologue de son ancien collègue "Je sais pourquoi je suis partie" et lui reprochant "une mauvaise foi intellectuelle absolument confondante". Natacha Polony est même allée plus loin, qualifiant Aymeric Caron de "une machine à faire monter le Front national".

"Je dois pouvoir passer pour zemourienne"

Depuis l'affrontement, les deux parties avaient gardé le silence mais, hier soir, Natacha Polony l'a brièvement évoqué sur le plateau du "Grand Journal", dont elle est chroniqueuse depuis la rentrée. Interrogée par Antoine de Caunes sur une expression qu'elle avait utilisée samedi - "sodomiser les diptères" -, la journaliste n'a pas réussi à cacher son agacement et a taclé en quelques mots à peine la façon de penser de son interlocuteur de samedi soir.

"Il y a deux pages du livre de Zemmour où il dit que la France est en crise, qu'il y a le chômage, et j'ai dit aussi dans mon livre que la France était en crise et qu'il y avait du chômage. Donc je pense que dans un bon interrogatoire de police, je dois pouvoir passer pour zemourienne et que la France se portera mieux quand on aura débusqué tous ceux qui se mettent à dévier petit à petit", a-t-elle lancé, clairement énervée. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Natacha Polony
Natacha Polony
Natacha Polony rejoint la matinale de Sud Radio
Natacha Polony et Raphaël Glucksmann rejoignent Ali Baddou sur France Inter
Natacha Polony rejoint LCI
Natacha Polony attaque Europe 1 aux prud'hommes
Voir toute l'actualité sur Natacha Polony
Autour de Natacha Polony
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
neter

Le seul et unique talent de Caron, c'est sa tactique sytematique d'empecher les autres de parler en leur coupant sans cesse la parole.

Ce coup ci, ca a lamentablement foire, parce que l'argument de Natasha Polony concernait justement le refus d'ecouter des elites politiquement correctes.



Baldwin

Sans sympathie pour aucun des deux et malgré mon affinité pour le végétarisme, Aymeric Caron m'a fait douter sur sa santé mentale.
Manipulateur et démesurément hargneux dès qu'il était pris à parti personnellement, Il a réagi ici comme un véritable pervers narcissique.
Lea Salamé est ici apparue comme la plus équilibrée des trois.
Laurent, il est temps de te débarrasser de ce boulet avant la fuite des téléspectateurs de ton excellente émission!



arlouf

Merci de l'insulte, sur le fond ... Y'a pas de fond je peux pas répondre désolé



depassage

Je dirais plutot que ce sont les ignares comme vous qui ne savent saisir la totalité de la complexité des chiffres...



toutfoutlecampmapovlucette

Quelle déception d'avoir Natacha Polony débiter autant de conneries notamment sur les crèches. Que les défenseurs de la laïcité se battent pour que les jours fériés pour les fêtes CATHOLIQUES soient supprimés tant qu'à être cohérents : Noël, Pâques, Pentecôte, Ascension ...



JBA

Heum, Vous faites de votre vécu chanceux, une généralité. Les statistiques de la délinquance en Ile de France et dans les zones évoquées parlent d'elles mêmes. Suis je sot, les stats ne servent à rien. Mais du coup regardez le montant des assurances en fonction des lieux de résidences et vous comprendrez, ces zones sont bien plus chers car bien plus dangereuses (un danger n'est qu'une probabilité d'avoir une mauvaise surprise, comme traverser au rouge, c'est dangereux mais on peut y survivre); c'est factuel. Vous devriez remercier ceux qui vous ont prévenu, au lieu de dire que ces gens n'ont qu'un ressenti, illusoire, d'insécurité.
Et vu que vous parlez des 3 élèves qui font chier les 30 autres, vous êtes lucides qu'ils sont peu. Mais la question est comment faire en sorte qu'ils arrêtent vite de faire chier les 30 autres car actuellement, la seule solution, c'est de leur donner le bac au plus vite (donc de les laisser sévir jusqu'au bout).



Mouton noir

Mais à un playdoyer pro FN



arlouf

Un truc qui s'appelle la réflexion, ça peut être pas mal pour écrire un livre qui ne ressemble pas à un rapport de l'INSEE.



frozzimad

En aucun cas, je ne fais un raccourci entre le livre de Polony et celui de Zemmour ; j'ai juste parlé des titres de ces derniers (anxiogènes) et de la promo du livre de Polony qui tombe à point.
C'est TOUT



speedy

Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de penser cela. Je dit juste que d'après moi, vous vous trompez. ( je ne dis pas que c'est la vérité, mais que c'est ce que je pense )

D'apres moi, il n'y a pas dix milles façons de voir la france actuellement. C'est pourquoi je disais, qu'il était normal que ces deux livres soient pessimistes et qu'il était difficile d'écrire un livre optimiste a l'heure actuelle.
Et au de la de ca, je trouve ridicule cette comparaison zemmour-polony. Parcequ'ils ont travaillé pour la meme emission et que leur regard sur la france est négatif , ils font la meme chose , l'un a copié l'autre etc...

Ces deux livres sont très différents. Ce sont les medias qui aiment faire un raccourci , façon ragot people , entre ces deux journalistes. S'il y a bien des personnes qui utilisent la vague zemmour , ce sont les medias. Qui savent qu'en faisant cela, leurs emissions seront plus regardées.
A savoir qu'un livre de ce genre demande plusieurs années pour être écrit. Donc, bien avant la médiatisation de polony.

Bref, tout ca pour dire qu'il n'y a pas que ces deux livres qui traitent de la france et de cette façon. Mais les medias n'ont choisit de parler que de ces deux la. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'ils font le raccourci " ragot, emission a clash , ancien de la meme emission... "

Donc, tout ca vient bien des medias, et non de ceux qui l'ont écrit. Et ce raccourci est ridicule et sans intérêt.

Pour finir, vous etes libre de critiquer natacha polony , mais acceptez que d'autres personnes puissent critiquer aussi vos propos. Tout comme j'accepte que vous ne soyez pas d'accord avec moi.
Bonne soirée.



Mouton noir

Il se base sur quoi ?



frozzimad

et bien j'ai le droit de penser que c'est elle qui surfe sur le phénomène Zemmour en faisant appel à son ami Ruquier pour profiter d'une visibilité qu'elle n'a pas eu visiblement avant Zemmour...
Bonne journée



speedy

C'est marrant, on peut critiquer les personnalités " connues " ouvertement. Critiquer en quelques lignes une femme qui a travaillé son livre pendant des mois. Faire des remarques du genre " c'est une profiteuse qui ne fait que suivre le succès de zemmour "
Mais critiquer un petit commentaire avec lequel on est pas d'accord, ca c'est grave. Carrement, je vous fait un procès quoi.

Detendez vous, je trouve juste votre critique facile et qui plus est , mal renseignée ( meme si vous vous rattrapez un peu en critiquant non plus la sortie du livre, mais la promo tardive - qui au passage est sans doute la faute des medias qui se sont intéressé a ce livre seulement maintenant. La raison, vient donc des medias et non de celle qui l'a écrit )
Et si ca vous derange que des personnes ne soient pas d'accord, fallait pas écrire.
Internet n'est pas fait juste pour recevoir des +1 , ou "t'as trop raison".

C'est tout aussi fatiguant les gens qui écrivent pour juste recevoir des com positif allant dans leur sens.



Michel Anthoine

Quand Natacha Polony dit qu'Emeric Caron fait monter le FN elle a raison. Déjà le fait d'inviter Zemmour a fait grimper la vente de son livre. Etc, cet arriviste buté et intolérant devrait retourner brouter son herbe.



arlouf

Lui ne construit pas un livre entièrement sur des chiffres.
On sait très bien que chacun choisi les chiffres qui abondent dans son sens



pupuce

Oh joli..... diplomatrique....



pupuce

Calmos les p'tits gars.



pupuce

On se calme les gars, on se calme..



pupuce

lire plus bas.



Klaus Rambone

Maîtresse Natachapuce Dominatrique ne semble pas disposée à répondre à nos avances. Ce dédain m'excite. Et l'évocation du cuir... Ouuuuuuh, j'en frissonne.



stop-les-trompettes

pupuce pourquoi tu nous dis pas que tu es Natacha P. ?



stop-les-trompettes

Maitresse Natacha P. avec ses longues bottes en cuir...



Château de Boigne

Une seule ombre dans votre tableau : sa confrontation avec Éric Zemmour. Il a réussi à lui mettre le nez dans ses contradictions et ses mensonges, ce qui montre au passage que Zemmour est un bien piètre personnage.



stop-les-trompettes

votre réponse ne m'a pas convaincu...
C'est une preuve que vous êtes Natacha Polony !
Ne niez pas l'évidence.



Klaus Rambone

Oh oui, c'est LUI le vilain. Il mérite une fessée de Maîtresse Diplomatrique.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
TV
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
TV
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
TV
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
TV
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
TV
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
54
Votes
Election de Miss...
Je regarde
38
Votes
Le grand show de l'humour
Je regarde
23
Votes
Mongeville
Je regarde
15
Votes
8
Votes
APB : Alerte d'urgence
Je regarde
6
Votes
Echappées belles
Je regarde
6
Votes
Trois villes à la...
Je regarde
3
Votes
Les Simpson
Je regarde
3
Votes
Hercule Poirot
Je regarde
3
Votes
1
Votes
Y a-t-il un chien pour...
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Chroniques criminelles
Je regarde
0
Votes
Les toqués
Je regarde
0
Votes
Freedom : La story de...
Je regarde