N.Iannetta & H.Mathoux pour le téléfoot de Canal+
Il y a quelques mois, Canal+ raflait les droits du magazine dominical de la LFP pour les saisons 2008 à 2012. La chaîne cryptée prend ainsi la relève du [sport:154 Téléfoot] de TF1 et de [sport:92 France 2 Foot].
Ce matin, Le Parisien lève le voile sur le dispositif. On savait que le magazine serait programmé chaque dimanche à 19h40, on sait maintenant qui sera aux manettes. Il s'agit d'Hervé Mathoux, en charge notamment des soirées Champion's League et de Nathalie Iannetta. Ancienne journaliste au service des sports de Canal+, cette journaliste officie en ce moment sur i-TELE où elle présente notamment la matinale.
L'émission - « familiale et divertissante » - débutera le dimanche 31 août et sera baptisée le "Canal Grand Football Club" a indiqué Cyril Linette au journal. « En plus des résumés des rencontres du samedi et du dimanche, il y aura des débats, un module de divertissement, un journal people » a-t-il précisé, ajoutant que l'émission sera conçu « un peu à l'italienne, avec un grand décor et un public de 300 personnes. »
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Soit plus de 32% des abonnés.
Le "CFC" a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs.
Avec quelques nouveautés...
Voir toute l'actualité sur Hervé Mathoux
