"NY Unité Spéciale" : NBC menace les 2 acteurs principaux
Christopher Meloni et Mariska Hargitay dans "New York Unité Spéciale"
Ce n'était qu'une possibilité en début de semaine. C'est désormais avéré. NBC fait pression sur Mariska Hargitay et Christopher Meloni, les stars de sa série New York Unité Spéciale, afin qu'ils signent pour renouveler leur contrat qui expire dans les semaines à venir.
Cette guerre des tranchées a un air de déjà vu. Il y a deux ans déjà, Mariska Hargitay et Christopher Meloni avaient négocié avec la chaîne, la faisant plier en restant soudés dans leurs discussions financières. Ils avaient ainsi décroché 350..000 dollars par épisode pour deux saisons. Mais cette année, la situation a changé du tout au tout.
D'abord, et c'est plutôt positif pour les acteurs, New York Unité Spéciale est désormais la série numéro un de la chaîne, avec 9,96 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison. En revanche, la chaîne est au plus bas et la crise n'encourage aucun network américain à augmenter ses stars. Ainsi, les salaires des héros des séries de CBS, y compris de NCIS, ont été gelés !
Pas sûr qu'NBC puisse se permettre une telle fermeté, mais les acteurs, de leur côté, sont-ils prêts à renoncer à un cachet de 7 millions de dollars par an ?
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible1
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Mariska Hargitay
"New York Unité Spéciale" : Mariska Hargitay a signé pour une 14e saison
Selon The Hollywood Reporter, l'héroïne de "New York Unité Spéciale" vient de signer pour une...
Voir toute l'actualité sur Mariska Hargitay
