Nicolas Demorand remplace Serge Moati sur France 5
Selon les informations du site internet du Point, France 5 devrait annoncer l'arrivée de Nicolas Demorand sur son antenne.
La chaîne publique a décidé de confier à l'animateur de la matinale de France Inter un nouveau magazine politique. Il prendra ainsi la succession de Ripostes, que Serge Moati animait et produisait depuis dix ans. Les deux hommes se connaissent car Serge Moati aurait dû produire Nicolas Demorand l'an passé sur France 2, avant qu'un différend financier ne mette un terme aux négociations.
A noter qu'il ne s'agira pas d'un exercice inédit pour le journaliste, qui interroge déjà chaque matin les personnalités de la politique sur France Inter.
C'est un retour sur France 5 pour Nicolas Demorand, qui y a déjà animé un magazine culturel, Le Club Majipoor. La saison dernière, le journaliste présentait la tranche 18h-20h sur la chaîne d'informations i-Télé.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Le bond des ventes du quotidien Libération atteint plus de 5% en 2011.
Le quotidien voit son prix passer de 1,40 à 1,50 euro par numéro.
L'ex-patronne du groupe industriel français entre au conseil de surveillance du quotidien pour le présider.
Derrière cette motion de défiance se cachent aussi des reproches sur sa mauvaise intégration au sein de...
Une motion de défiance à l'encontre de Nicolas Demorand va être soumise au vote.
Voir toute l'actualité sur Nicolas Demorand
