Sarkozy ne veut pas faire de Julien Courbet "une victime"
La fin d'une polémique ? Depuis son arrivée sur le service public, Julien Courbet doit faire face aux critiques de certaines personnalités proches du Président de la République qui estimaient que l'ancien animateur de Sans aucun doute n'avait pas sa place sur France 2. Ainsi, Nicolas Sarkozy lui-même aurait été furieux en apprenant son arrivée à 19 heures sur la chaîne avant que le député UMP Frédéric Lefebvre ou la ministre de la Culture et de la Communication s'interroge elle-même.
Des critiques qui avait provoqué la colère de Julien Courbet qui n'avait pas hésité à réclamer à Christine Albanel de demander sa tête si elle voulait le voir quitter la chaîne publique (lire notre brève).
Selon le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France, le chef de l'Etat aurait « demandé à ses troupes d'arrêter de tirer à vue sur l'animateur ». Pour Nicolas Sarkozy, « il ne sert à rien de faire de Courbet 'une victime', même si la qualité du programme ne le satisfait toujours pas » écrit le journal.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Sur puremedias.com, Julien Courbet explique pourquoi il accuse M6 de plagiat. L'animateur-producteur estime...
Ce format remplace "En toutes lettres" à 17h05.
Troisième journée pour l'emploi aujourd'hui.
Au menu : des conseils consommation bien sûr !
Voir toute l'actualité sur Julien Courbet
