Perez Hilton accuse will.i.am de l'avoir agressé !

C'est via une série de messages Twitter alarmants que Perez Hilton a tenu ces accusations, expliquant avoir été frappé et avoir saigné, à la sortie d'une after organisée par Universal Music. Le leader des Black Eyed Peas s'est empressé de démentir les accusations de Perez Hilton sur sa page DipDive, où il a publié une vidéo.
will.i.am répond en vidéo
« Ce mec manipule la vérité et dit que c'est moi qui l'ai attaqué, alors que c'est moi qui suis allé le voir avec respect, et il m'a traité de tapette devant le club », explique-t-il ainsi, avant de s'adresser directement à Perez Hilton. « Je ne t'ai pas frappé ! Je t'ai dit que je n'aimais pas le fait que tu nous manques de respect. Apparemment tu saignais devant le club ? Pourtant, au lieu d'appeler la police, tu as écrit sur Twitter que je t'avais agressé ? On dirait que quelqu'un a vraiment besoin qu'on s'intéresse à lui, et ne s'inquiète pas vraiment pour sa santé... Je ne t'ai pas frappé, et c'est vraiment mal d'écrire ça sur Twitter ».
Mais Perez Hilton n'a pas apprécié cette réaction de will.i.am, et vient de publier une vidéo sur son blog, où il explique en détails tout ce qui s'est passé. Le blogueur raconte que, après plusieurs petites altercations verbales samedi et dimanche, will.i.am s'est dirigé vers lui dans la nuit de dimanche à lundi, en lui demandant de ne plus lui manquer de respect et de ne plus jamais écrire quoi que ce soit sur son blog à propos des Black Eyed Peas.
« will.i.am, je t'aurais plus respecté si tu m'avais frappé toi-même ! »
« Il hurlait, et je me suis dit que je n'allais pas le laisser m'intimider, car c'est précisément ce qu'il était venu faire », explique ainsi Perez Hilton. « Donc j'ai pris la décision de lui dire ce qui, selon moi, était la pire chose que cette racaille voudrait entendre. "Je n'ai pas à te respecter, tu es une tapette !". Mais comme je ne voulais pas me battre avec lui, nous avons quitté le club, et will.i.am nous a suivis ».
« Là, son manager, que j'avais déjà rencontré, est arrivé derrière moi et m'a frappé dans l'oeil trois fois ! J'ai touché mon oeil et je saignais ! J'étais sous le choc, et je suis encore sous le choc. Va te faire foutre will.i.am, tu as menti ! Et tu sais quoi, will.i.am, je t'aurais plus respecté si tu m'avais frappé toi-même » !
Le blogueur explique également pourquoi il a utilisé Twitter. « J'ai appelé la police, je leur ai parlé, et ils m'ont expliqué qu'ils essaieraient de venir, mais qu'il y avait d'autres véritables urgences. J'avais peur pour ma sécurité, et je ne savais pas quoi faire. Donc j'ai utilisé Twitter, c'était un véritable appel à l'aide public ».

Qu'en pensez vous ?
- Génial1
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Perez Hilton
Quand "Men's Health" plagie sa propre couv'
Vous êtes-vous déjà demandé comment un magazine comme Men's Health pouvait trouver, chaque mois, de...
Perez Hilton signe Sliimy sur son label !
Le chanteur français sortira son album aux Etats-Unis à la rentrée.
Perez Hilton va lancer son label
Il va s'allier à Warner Bros. et va annoncer sa première signature.
Perez Hilton : le manager des Black Eyed Peas poursuivi
Il est inculpé pour agression.
Voir toute l'actualité sur Perez Hilton
