Pharrell Williams pensait qu'Enora Malagré "jouait la comédie" !

Partager l'article
Vous lisez:
Pharrell Williams pensait qu'Enora Malagré "jouait la comédie" !
Pharrell Williams
Pharrell Williams © Abaca
Le chanteur et producteur américain est revenu sur l'interview réalisée par Enora Malagré plus tôt cette année.

C'est l'une des interviews qui a fait couler le plus d'encre cette année. En février dernier, Enora Malagré se retrouvait face à Pharrell Williams pour un entretien enregistré pour Virgin Radio et mis en ligne en vidéo sur Internet. Mais la posture décontractée de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" et ses questions avaient provoqué rires et critiques virulentes sur la toile à l'époque, y compris dans l'émission de D8.

À lire aussi
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Radio
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy

"Vous passez pour une fille facile !"

"Je me suis pris une déferlante sur la tronche à propos de cette interview de Pharrell, je veux vous remercier ! Grâce à ça, l'interview a buzzé", avait d'abord réagi Enora sur Virgin Radio, mais les choses s'étaient compliquées le lendemain, dans "Touche pas à mon poste", où Cyril Hanouna avait taclé sa chroniqueuse. "Ce n'est pas pareil une femme et un homme... Une femme qui se tient comme ça à côté d'un artiste sur un canapé... J'ai plein de potes qui m'ont envoyé des textos et qui ont été choqués, vous passez pour une fille facile !", avait lancé l'animateur.

Depuis, Enora Malagré est revenue sur l'événement à plusieurs reprises, avec humour et recul, et elle pensait sans doute que cette histoire était derrière elle. Mais l'interview revient sur le devant de la scène en raison des propos du principal intéressé, Pharrell Williams. En effet, nos confrères de Télé Loisirs ont interrogé le chanteur et producteur américain, qui a signé cette année le plus long numéro un de l'histoire des charts français avec son tube mondial "Happy".

"Il me semble que c'était une comédienne"

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Pharrell ne semble pas avoir été aussi traumatisé que certains auraient pu le penser. Interrogé par le magazine français, il a même avoué ne pas avoir de souvenir précis de l'événement alors qu'on lui faisait visionner la vidéo sur YouTube. "Cela ne me dit rien, cette histoire de journaliste française", a-t-il d'abord expliqué, avant d'analyser ce qu'il voyait. "Il me semble que c'était une comédienne et non pas une journaliste. Elle jouait la comédie, non ?", a-t-il interrogé.

A l'époque, Enora Malagré avait pourtant assuré que tout s'était très bien passé et que Pharrell Williams avait passé un bon moment. "Cette interview a tellement marché et a tellement plu à Pharrell Williams que les attachés de presse nous ont félicités donc finalement cela n'a pas déplu à tout le monde", avait-elle affirmé sur Virgin Radio.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
jean-le-bon2

Pas Ozap



jean-le-bon2

Y a rien sur Sarko ou le FN aujourd'hui dans l'actu



antoine-durant2

Evidemment qu'il s'en souvient plus, il a du faire une centaine d'interviews cette année. En France, on a parlé de ce truc pendant 1 mois, mais ça n'a pas dépassé les frontières car TOUT LE MONDE S'EN FOUT !



Jean Bonneau

Enora Malagré est une des plus grandes intervieweuses de france, j'ai meme envie de dire, du monde !



waladou

Ben c'est justement pas ozap qui revient sur la question mais Télé Loisirs.



Funny

OMG, seul un site de kakalitay comme Ozap pouvait encore revenir sur cet interview, truc que tout le monde avait déjà oublié, un peu à la manière de Nabilla qui dort en prison maintenant.



Eyle Bay

Julien Lalande ;-)



jojokut26

TRES longtemps malheureusement... je ne sais pas si tu le sais mais Julien Lalangue, rédacteur en chef je crois de TPMP a été le patron de Puremedias, mais les deux structures restent "amies", même Hanouna l'a dit cette semaine dans une des chroniques de Bertrand Chameroy quand ce dernier a critiqué légèrement Puremedias sur le fait qu'ils auraient fait un article contenant une faute d'orthographe qui parle d'un article de Liberation lui-même contenant une faute d'orthographe qui parle des stagiaires d'itélé qui font les bandeaux déroulants bourrés de fautes d'orthographes... woufa



teleradio

Merci à Pharrell de rétablir la vérité. Je ne suis pas certain que ça soit véritablement un compliment, n'en déplaise à la blonde aigrie.

Au passage, n'oubliez pas qu'elle ment quand elle dit que les attachés de presse ont aimé son interview, en réalité ils étaient tellement furieux de son truc que les autres médias qui suivaient avaient la peur au ventre.

Mais bon, si Enora disait la vérité une fois dans sa vie, ça se saurait.



zap-man

TPMP... Hanouna... Malagré... non mais sérieux çà va durer longtemps l'overdose sur ce site ??



jojokut26

je pense en fait que c'est mieux ainsi: Enora a joué la comédie, voulu faire sa maline pendant cette ITW, ça a raté, tout le monde c'est moqué d'elle mais elle s'en fiche, elle a fait son petit buzz, elle en rigole maintenant (sincèrement ou pas on n'en sais rien) et Pharrell (qui a bien d'autres choses en têtes) ne se souvient pas de l'"événement" et en revisionnant la vidéo pense que c'est une comédienne, merci on peut ne plus en parler maintenant c'est bon?



Knifemebabe

Va falloir qu'elle arrête de croire qu'elle connait tout le monde celle-là ! C'est facile de connaître tout le monde, ce qui est plus difficile en revanche c'est d'être reconnu par les gens.



strik-strikkk2

Ben alors Enora, je pensais que Pharell il ne t'impresionnait pas car tu le connaissait et que tu l'avais déjà vu X fois ?



mustard

Pharell ne se souviens meme plus de l'interview (meme en la visionnant) ni de Enora. finalement c'est ça la plus grosse baffe qu'elle aura reçue dans cette histoire.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Jacques Dutronc prochainement dans une mini-série
Séries
Jacques Dutronc prochainement dans une mini-série
"Le Meilleur Pâtissier" : Une candidate en larmes... dès son arrivée sous la tente !
TV
"Le Meilleur Pâtissier" : Une candidate en larmes... dès son arrivée sous la tente...
"Au tableau !" revient sur C8 le 5 novembre avec Omar Sy, Anne Hidalgo et Edouard Philippe
TV
"Au tableau !" revient sur C8 le 5 novembre avec Omar Sy, Anne Hidalgo et Edouard...
TF1 et M6 dégainent leurs téléfilms de Noël dès le 6 novembre
TV
TF1 et M6 dégainent leurs téléfilms de Noël dès le 6 novembre
Audiences access : Nagui leader, Anne-Elisabeth Lemoine au top, Yann Barthès et Cyril Hanouna en repli
TV
Audiences access : Nagui leader, Anne-Elisabeth Lemoine au top, Yann Barthès et...
Audiences : "Capitaine Marleau" large leader, "Le Meilleur Pâtissier" de retour en baisse, W9 au million
Audiences
Audiences : "Capitaine Marleau" large leader, "Le Meilleur Pâtissier" de retour en...
Ce soir que regardez-vous ?
20
Votes
19
Votes
Football
Je regarde
19
Votes
Esprits criminels
Je regarde
10
Votes
1917, il était une...
Je regarde
7
Votes
La loi du marché
Je regarde
5
Votes
Recherche appartement...
Je regarde
5
Votes
La soirée de l'info
Je regarde
2
Votes
Dracula Untold
Je regarde
1
Votes
Père et maire
Je regarde
0
Votes
La police... sur le fil
Je regarde
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
0
Votes
90' Enquêtes
Je regarde
0
Votes
The Tomorrow People
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Une proie certaine
Je regarde