Photos topless : Enora Malagré promet une "très grosse procédure judiciaire" au "torchon" Voici

Partager l'article
Vous lisez:
Photos topless : Enora Malagré promet une "très grosse procédure judiciaire" au "torchon" Voici
Enora Malagré s'explique sur Virgin Radio après ses photos topless. © Dailymotion
Sur Virgin Radio, Enora Malagré a annoncé avoir entamé des poursuites judiciaires contre le magazine.

Enora Malagré traquée par les paparazzi. Ce week-end, Voici a publié des clichés de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" topless sur la plage pendant ses vacances. Des photos sur lesquelles Cyril Hanouna a ironisé hier sur D8. "Apparemment, vous ne risquez pas de vous noyer ! On m'avait vu une semaine avant dans un journal people avec mes enfants, j'avais les brassards. Eh bien, apparemment, Enora ne les met pas autour de son bras" s'est amusé l'animateur, sa camarade précisant prendre cela "pour un compliment".

À lire aussi
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
Affaire Weinstein : Christine Angot tacle l'hypocrisie du monde du cinéma
TV
Affaire Weinstein : Christine Angot tacle l'hypocrisie du monde du cinéma

"Un torchon"

Le discours a toutefois été plus ferme sur Virgin Radio. Alors qu'il revenait sur l'affaire des photos piratées de célébrités nues, dont Jennifer Lawrence, Michaël Zazoun a fait un parallèle avec les clichés d'Enora Malagré. "Il y a eu des photos de moi qui ont circulé effectivement, sur une plage avec des potes" a tenu à préciser d'emblée l'animatrice d'"Enora le soir", qualifiant Voici de "torchon". "Excusez-moi, c'est un peu violent le terme mais enfin, pour moi, là, je suis tellement en colère..." a-t-elle ajouté.

Enora Malagré a par ailleurs démenti toute fausse paparazzade. "Il y a des abrutis qui ont dit 'Oh, elle a fait exprès'. Ben évidemment ! Mais n'importe quoi ! Comment j'aurais pu faire exprès de montrer une partie de mon anatomie ?" s'est-elle agacée avant d'annoncer être "en train de lancer une très grosse procédure judiciaire" à l'encontre de Voici et de "n'importe qui" ayant repris les clichés. "Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve que c'est extrêmement grave. Je fais exactement ce que je veux pendant les vacances. Je fais du topless comme 50% des femmes en France" s'est justifié Enora Malagré, "furibarde, furibonde, furieuse".

"J'ai trouvé ça d'une violence..."

Plus qu'agacée, la jeune femme s'est dite blessée par la publication de ces photos. "C'est d'une violence, mais d'une violence... Vous n'imaginez même pas ce que j'ai ressenti. (...) J'étais en larmes. D'ailleurs, ça commence à remonter. J'ai fondu en larmes et j'ai trouvé ça d'une violence..." a poursuivi l'animatrice, évoquant ensuite la réaction de ses parents. "On fait tous du topless dans la famille. Ce n'est pas le fait de faire ça, c'est le fait juste de voir sa fille comme ça... C'est une violation de soi. Donc je n'imagine même pas la pauvre Jennifer Lawrence !" a-t-elle conclu.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jeanne Bouniol

si l'on ne veut pas être photographiée à poils alors que l'on est sur une plage publique, eh bien fallait qu'elle reste en maillot 2 pièces, qu'elle arrête donc son cinéma !!!



MonDoiDanTonCul

T'es un bon blaireau aussi toi !



MonDoiDanTonCul

Blaireau !



MonDoiDanTonCul

Ce n'est pas une première puisque Laure Manaudou avait fait exactement la même et ça a bien marché puisque ses photos ne se retrouvent pas si facilement !



laraleuz

Mais elle est DEJA toute petite !!! :)))))



oursin1

ah oui elle aurait pu aller à la plage en k-way, ou même ne pas aller à la plage, ou même ne pas sortir de chez elle du tout



grosmatou

C'est bien évidemment très hypocrite, car tout le monde y gagne : les hommes (et femmes) qui fantasment sur Malagré vont pouvoir se rincer l'oeil ; le canard va gagner des tonnes de flouze avec les ventes, Malagré va se faire une pub incroyable, en plus elle va gagner son (ou ses?) procès et donc va engranger un bon paquet de pognon. Que demande "le peuple" ?



TVguide

Elle prend vraiment les gens pour des cons, la Cecile de Ménibus du pauvre (c'est dire)...



jojokut26

c'est vrai qu'il y a + importante comme question concernant notre avenir à tous ^^ en + ils sont vrais mademoiselle Malagré ne connais pas (encore?) la chirurgie esthétique



bigtv

Ouah , le cinéma qu'elle nous fait ......le jour ou l'on parlera plus d'elle ds les médias avec ou sans photos a poils ou pas , ce jour la elle pourra réellement pleurer des vraies larmes et non des crocodiles ...... ...



jules-marechel

Journée du lycéen ???



norbertgabriel

Les deux (!!) mon capitaine....



l-oeil-de-moscou2

Tu parles d'une paire de couilles anonymes ou d'une paire de couilles people ?



l-oeil-de-moscou2

Tant qu'elle ne lègue pas son cerveau à la science, ça me va.



norbertgabriel

La solution ? Un examen rapproché ... Puisque c'est un personnage public, ses seins doivent être publics .. non ?? ah...



norbertgabriel

Le problème est dans le fait que ce qui ressort de la vie privée, topless sur plage ou pas, n'a pas à être volé pour publication. Si un photographe vous surprend en train de vous gratter les couilles, ça vous plairait d'être à la une de Closer ??



Eyacoulator

Exact, c'est clairement impossible. :)



norbertgabriel

Elle a entièrement raison, la loi sur la vie privée est faite pour tout le monde. De plus, si les voyous de l'image avait un minimum de bonne éducation, il n'y aurait pas besoin de loi.



norbertgabriel

il y a une loi sur la vie privée, elle est valable pour elle comme pour vous.



Kato

Bien sur Enora qui est un personnage public fait du topless et ne se doute absolument pas qu'elle va finir dans ces torchons ... a d'autres, elle le savait, donc dire qu'elle n'avais pas envie se s'y retrouver c'est un peu fort.

Je ne défend pas les paparazzi loin de la.

Mais je suis d'accord elle a le droit d’être en colère, elle a le droit d’être moins bête aussi si ce n’était pas calculer.



eyes-blue3

Je suis en pétard par rapport à tous ces commentaires sexistes comme le tien, qui jugent une personne.
Lis-moi plus haut et tu comprendras.
Je ne voulais pas te blesser mais remettre l'église au milieu du village pour que ce déferlement de commentaires insultants se stoppe.



strik-strikkk2

Très bien au temps pour moi, il n'empêche que je ne suis certainement pas le pire en terme d'orthographe sur Ozap et que ton commentaire est HS, c'est 1 faute toute bête.
Je critique Enora, pour la défendre tu ne trouve rien de mieux que de me parler d'une faute...



l-oeil-de-moscou2

Désolé, j'avais zappé ton message....



floozyz

Erreur déjà soulignée par strik-strikkk2 !



strik-strikkk2

C'est exactement ce que je lui ait fait remarquer ;)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"La France a un incroyable talent" : Le tournage reprend sans Gilbert Rozon, les auditions passent à la trappe
TV
"La France a un incroyable talent" : Le tournage reprend sans Gilbert Rozon, les...
Un remake de "Magnum" en développement chez CBS
Séries
Un remake de "Magnum" en développement chez CBS
"Le Tueur du Lac" : Première bande-annonce pour la mini-série de TF1
TV
"Le Tueur du Lac" : Première bande-annonce pour la mini-série de TF1
"The Walking Dead" : La saison 8 démarre ce soir sur OCS
Séries
"The Walking Dead" : La saison 8 démarre ce soir sur OCS
"Broadchurch" saison 3 : France 2 lance la dernière saison ce soir
Séries
"Broadchurch" saison 3 : France 2 lance la dernière saison ce soir
Une saison 2 pour "Star Trek Discovery"
Séries
Une saison 2 pour "Star Trek Discovery"