Plateau TV : Que de stars !
Qu'elles soient nouvelles ou plus anciennes, les stars sont à l'honneur ce soir à la télé. Sur M6, place aux quarts de finale du célèbre télé-crochet Nouvelle Star. Qui de Leïla, Soan ou Camélia Jordana sera éliminé aux portes de la finale ? Réponse dès 20h40.
Les nostalgiques des candidats de l'an dernier, pourront eux se consoler devant le film 15 ans et demi, diffusé à 20h50 sur Canal +, dans lequel apparaît Benjamin Siksou, arrivé deuxième de la compétition la saison dernière.
Autres stars : Natalie Dessay et Michel Legrand, invités vedettes de l'émission Tandem, programmée à 20h35 sur France 2. Ces deux personnalités feront découvrir, à travers une programmation entièrement de leur choix, leurs univers artistique, culturel et leurs coups de cœur.
Michel Legrand sera aussi la star, mais indirectement cette fois-ci, du film Peau d'âne pour lequel il a composé la musique, et qui sera diffusé sur Gulli à 20h35. Dans ce film de Jacques Demy avec Catherine Deneuve, une princesse demande l'aide d'une fée afin d'échapper à son père qui souhaite l'épouser.
Stars en leur temps, les agents Mulder et Scully seront ressuscités le temps de trois épisodes de la série culte X-Files, diffusés sur NRJ12 à partir de 20h35.
Enfin, sur TF1 à 20h45, ce sont la France et le Nigeria qui seront les stars de la soirée lors d'un match de football amical.
Et vous, qu'allez-vous regarder à la télé ce soir ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
