18H09 Le 23/03/09 News 11
Plateau TV : Made in USA !

Plateau TV : Made in USA !


"La planète des singes" de Tim Burton
"La planète des singes" de Tim Burton


A la télévision, la soirée sera largement dominée par les fictions américaines, films ou séries. Mais les allergiques pourront trouver refuge sur quelques chaînes qui font de la résistance. C'est le cas de M6 qui programme dès 20h40 Juste pour rire : 25 ans d'humour. Présentée par Laurent Boyer, l'émission célèbre le quart de siècle du festival québécois en compilant les sketches les plus hilarants de Franck Dubosc, Elie Semoun, ou encore Florence Foresti.

Dans un tout autre genre, France 3 fait de la santé une priorité. Dans Coeur et artères : vos questions, nos réponses, Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes vous proposent à 20h35 de répondre aux questions que vous vous posez sur le rôle essentiel du coeur dans l'organisme.

Du côté des fictions américaines, France 2 programme sa très populaire série FBI : portés disparus dès 20h35, et propose un inédit de la saison 7 et une rediffusion. Autre série qui mérite que l'on s'y attarde : Alias. Virgin 17 entame ce soir à 20h40 la diffusion de la deuxième saison de la série signée J.J. Abrams avec les deux premiers épisodes.

D'autres chaînes ont opté pour des films américains. Arte diffusera ainsi à 20h45 Propriété Interdite de Sydney Pollack, avec Robert Redford. La mère d'une jeune femme souhaite voir sa fille épouser un riche parti mais celle-ci s'éprend d'un simple employé des chemins de fer.

On finit avec deux autres films américains de science-fiction. Sur TMC d'abord avec La planète des singes vue par Tim Burton et avec Mark Wahlberg. Sur W9 ensuite avec Sphère portée par Dustin Hoffman, Sharon Stone et Samuel L. Jackson. Que du lourd !

Et vous, qu'allez-vous regarder à la télé ce soir ?


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
10/02 Une animatrice mordue au visage par un chien en direct
10/02 Nicolas Sarkozy officialisera sa candidature mercredi... à la télévision
10/02 Zapping : Jérôme Commandeur ironise sur Le Figaro, "un tract UMP"

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Requiem pour une tueuse

Je regarde 3

Rugby

Je regarde 2

Les experts : Miami

Je regarde 1

The Glades

Je regarde 1
Tout afficher