PPDA débarque sur Arte le 24 février
Au cours d'une conférence de presse, Arte a officialisé l'arrivée de Patrick Poivre d'Arvor sur son antenne. Dès le 24 février, il animera Autrement dit, un magazine d'information diffusé en direct une fois par mois le mardi à 20h45 et produit par Dominique Ambiel (A Prime Group).
Dans la veine de J'ai une question à vous poser, 27 téléspectateurs sélectionnés par un institut de sondage seront en plateau : un tiers sera issu de la France, un autre d'Allemagne et un dernier tier proviendra des autres pays européens. Ils pourront poser leur questions (en anglais, français ou allemand) à un collège d'experts et de personnalités présent en plateau.
A noter enfin que Patrick Poivre d'Arvor et Arte travaillent également sur une émission littéraire. Le projet n'est pas encore finalisé.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Patrick Poivre d'Arvor avait rendu sa candidature à l'Académie Française publique il y a quelques...
Dimanche soir, Patrick Poivre d'Arvor faisait son grand retour au JT... de France 2.
Selon Le Point, Patrick Poivre d'Arvor officialisera sa candidature jeudi pour succéder à Pierre-Jean...
Faute d'audience, "Place Publique", le magazine de Patrick Poivre d'Arvor ne reviendra pas sur France 3. La...
Patrick Poivre d'Arvor annonce que "Place Publique" sera de retour en 2012 malgré un démarrage timide.
Voir toute l'actualité sur Patrick Poivre d'Arvor
