• Accueil »
  • Business »
  • 1ères séances : "Hannah Montana" proche des "Lascars"
17H48 Le 17/06/09 Business 5 publié par Charles Decant
1ères séances : "Hannah Montana" proche des "Lascars"

1ères séances : "Hannah Montana" proche des "Lascars"


Isabelle Carré et Vincent Elbaz dans "Tellement Proches !"
Isabelle Carré et Vincent Elbaz dans "Tellement Proches !"


Les premières séances parisiennes n'ont pas mis en lumière de véritable leader aujourd'hui. En tête du classement, on retrouve la comédie française Tellement Proches !, mais celle-ci n'a séduit que 1..321 spectateurs dans 21 salles, pour une moyenne correcte de 63 billets vendus par salle. Mais du top 3, Tellement Proches ! est le film qui affiche le moins bon ratio par salle.

Et ce sont deux films à destination du jeune public qui font mieux. En deuxième position, Lascars a attiré 1..276 spectateurs, un score très proche du leader, alors qu'il est projeté dans 6 salles de moins. Du coup, Lascars réalise la meilleure moyenne de ces premières séances, avec 85 billets vendus par salle.

Ca marche aussi plutôt bien pour Hannah Montana, le film. Le phénomène américain, qui s'était installé en pole position du box-office US, a été vu par 1..079 spectateurs à Paris à 14h, dans seulement 13 salles, soit 83 spectateurs par salle. Le top 5 est complété par Blood : The Last Vampire (767 entrées dans 11 salles) et Amerrika, avec 624 billets vendus dans 13 salles.

En revanche, c'est la déception pour Hanté par ses Ex. Cette comédie américaine, qui avait pris la deuxième place du box-office outre-Atlantique à sa sortie, n'arrive qu'en sixième position. Porté par Matthew McConaughey et Jennifer Garner, le film n'a séduit que 373 spectateurs dans 13 salles, pour une bien triste moyenne de 29 billets vendus par salle.

Source : CBO Box-Office. Séances de 14H à Paris. Mercredi 17 juin 2009.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
10:28 Etienne Mougeotte : "Le Figaro est un journal d'opinion de droite. Les lecteurs le savent, les journalistes aussi"
09:44 Lundi, "Les Echos" devient le quotidien le plus cher de France
09:14 Audiences : 7 millions de téléspectateurs devant "NCIS", TF1 sous les 20%, Arte cartonne
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Rugby

Je regarde 36

Les héritières

Je regarde 33

Les Cordier, juge et flic

Je regarde 28

Les experts : Miami

Je regarde 29
Tout afficher