Prince : "Ce Stade de France, on va le remplir"
Le chanteur américain Prince affiche une ambition sans limite. Il y a un mois et demi, il annonçait la tenue d'un concert unique au Stade de France, prévu pour le 30 juin, lui permettant ainsi de réunir près de 80..000 fans. Mais à quelques jours de son spectacle événement, le stade est loin d'afficher complet.
Afin de créer l'événement, Prince a organisé une petite tournée promo à Paris il y a quelques jours, affirmant que son show comportera « beaucoup de surprises ». « Ce que je peux vous dire, c'est qu'à force de jouer à New York et à Los Angeles, on a abouti à un show très maîtrisé. Ce stade (de France, ndlr), on va le remplir et on va le jouer ! », a-t-il indiqué au Parisien. Conscient que le stade n'affichait pas encore complet, Prince a affirmé ne pas connaître « encore tous les chiffres de la billetterie ». « J'ai confiance en mes fans », a-t-il lâché au Figaro.
Le chanteur semble assumer le risque de l'organisation in extremis de ce concert affirmant qu'il aime bien « prendre des risques, oser ce que les autres n'osent pas faire en décidant ça à la dernière minute, dans l'urgence, il y a à peine plus d'un mois », rapporte Le Figaro.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Le chanteur n'avait eu qu'un mois pour remplir le stade.
Ce sont les soldes avant l'heure grâce à un partenariat entre l'artiste et la radio RTL.
Le chanteur offre son nouvel album avec l'hebdomadaire.
On l'attendait depuis plusieurs semaines, il arrive enfin !
Voir toute l'actualité sur Prince
