Nouveau record d'audience pour le jeu quotidien de Nagui
Dans un communiqué, France 2 se félicite à nouveau des bonnes performances de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu animé par Nagui du lundi au samedi à midi. Ainsi, durant la semaine du 6 au 12 novembre, le jeu a battu un record sur les ménagères de moins de 50 ans avec 22,4% de part d’audience, <
Le vendredi 10 novembre, avec 25,6% de part d’audience sur la ménagère de moins de 50 ans, le jeu se place même pour la première fois en tête des programmes de sa tranche horaire et affiche un record sur la case depuis juin 2001. Sur les 4 ans et plus, l’émission a rassemblé cette semaine 1,9 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 21,1%.
Le succès de ce nouveau jeu inquiète TF1 qui programme en face Attention à la marche ! présenté par Jean-Luc Reichmann. Selon nos informations, la chaîne privée aurait demandé à l'animateur d'apporter des aménagements à son jeu face au succès grandissant de Nagui sur France 2. Des tournages du jeu Attention à la marche ! auraient même été décalés le mois dernier.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
