Tessa Thompson
Tessa Thompson © Abaca
Flash

Remake de "Men in Black" : Chris Hemsworth retrouve sa partenaire de "Thor : Ragnarok"

Partager la brève
Tessa Thompson donnera la réplique au comédien australien dans ce nouveau film entre suite et remake.

Le cast de "Men in Black" se précise, et il aura de sérieux airs de "Thor Ragnarok". Alors que Chris Hemsworth était le premier nom à sortir, le "Hollywood Reporter" annonce qu'il sera rejoint par Tessa Thompson, à qui il donnait déjà la réplique dans le troisième volet de la saga "Thor" de Marvel. Réalisé par F. Gary Gray ("Fast & Furious 8"), le film devrait se reposer sur un cast plus large que le duo formé par Will Smith et Tommy Lee Jones dans les trois films "Men in Black", et de nouveaux noms devraient donc être prochainement annoncés. La sortie du film est attendue en juin 2019 aux Etats-Unis.

Ce nouveau rôle s'ajoute au CV de plus en plus rempli de Tessa Thompson. Outre "Thor Ragnarok", la comédienne est l'une des héroïnes du film "Annihilation" de Netflix aux côtés de Natalie Portman, et reprendra son rôle dans la deuxième saison de "Westworld", que HBO lancera le mois prochain. Elle tourne actuellement "Creed II".

le 22/03/2018 à 12h40
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Patrick

Le papa, c'est moi, nourrit à Strange, Special Strange, titans et Nova. Ca te dis quelque chose? Tu as du mourir en voyant Ororo donner des Cours à Bobby Drake dans X-men 1. Mais vois tu Marvel, ce sont 3 univers, la BD, les dessins animés, avec un Tony Stark de 16 ans qui va à l'école et les films. 3 univers différents où les personnages sont traités différemment en fonction du support et si tu ne peux pas apprécier le conflit d'ego entre Thor et Hulk arbitrer par une Walkyrie sous les yeux jubilatoire de GrandMaster, tu passes à côter de deux heures jubilatoire. Parce que ce n'est pas conforme aux attentes de Monsieur le puriste. Tu voulais quoi, un médecin qui frappe sa canne fort contre le sol en se transformant en super héros........



Totok

L'original est un très bon divertissement familial, agréable, et rythmé et puis c'est toujours un plaisir de retrouver l'excellent Robin Williams...Le remake, je ne l'ai pas encore vue...
Dans la même veine, il y a Zathura, une aventure spatial...



Box office story

Sympatoche. A regarder avec du Pepsi et des pringles



Steph3333

Pour Jumanji, je n'ai pas vu l'original, ni la copie.



Box office story

Je lisais Strange a une époque où votre papa suçait son pouce.. Je pense être bon client de la maison aux idées et par rapport à d'autres films Thor 3 est une bouse. Et des films Marvel on a pas fini d'en voir, plutôt deux fois qu'une.



Box office story

Oui ce sera produit par SONY qui vient de connaitre un triomphe commercial avec le reboot de "Jumanji".



Steph3333

Je ne vais pas te dire que j'avais aimé ce film alors que ce n'est vraiment pas le cas.
Le dernier Star Wars n'était pas à mon goût, je l'ai dit aussi. Et ce n'est pas un Marvel.
Et faire du neuf avec des classiques, on a tendance à comparer avec l'original. Sauf exceptions, les remakes ne tiennent pas la route.



Patrick

Moi j'adore Thor Ragnarok et je suis impatiente de voir ce nouvel opus de Men in Black. C'est la nouvelle mode, dire du mal des Marvel pour faire genre. Et quand il n'y en aura plus, ce seront les premiers à à pleurer.



Steph3333

J'avais oublié le dernier Thor. J'étais sorti avant la fin. Un vrai bon gros nanar, malgré quelques scènes assez drôles.
Pourtant, je suis très friand des grosses machines américaines.
Dans ce futur nav... euh, Men In Black, j'espère que Franck le carlin retrouvera sa place. Il me faisait hurler de rire.



Box office story

Vu l'énorme merde qu'est Thor ragnarok, j'suis pas certain que c'est une bonne idée... Se battront-ils contre un extra terrestre tout vert ?



comments powered by Disqus