Renan Luce : "Il m'a fallu redescendre sur Terre" (vidéo)

Il revient également sur la pression du succès de son premier album et les attentes autour de ce nouveau disque : « Après la tournée, il a fallu redescendre sur Terre. Mes premières envies ont été des musiques à explorer ». Mais Renan Luce nous assure ne pas trop regarder les ventes de disques, malgré une première place dans les charts digitaux.
Concernant la crise du disque, Renan Luce dit se concentrer sur son travail artistique : « Ca ne va jamais changer ma façon de travailler. On peut toujours se débrouiller pour arriver à ses fins. Le secteur tout entier est fragilisé, c'est ça qui me fait peur. Je n'ai pas une passion non plus pour savoir ce qu'il faut absolument faire pour attirer les gens dans les magasins. Pour le reste, j'ai quand même essayé de faire un bel objet avec cet album ».
Ozap vous propose de visionner cet entretien :
[disco:328204,327574,316788,72338,23208,23212]Ecoutez et téléchargez légalement la discographie de Renan Luce, sur Ozap ![/disco]
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Renan Luce
Disques : le single physique au plus bas
Renan Luce devance Benjamin Biolay.
Le Clan des Miros : Renan Luce transforme l'essai avec un chef d'oeuvre
Trois après un premier album écoulé à plus de 750..000 exemplaires, Renan Luce est de retour avec...
La Fille de la Bande : Un nouveau tube pour Renan Luce
Trois ans après avoir été révélé au public avec son premier album, [musique:23214 "Repenti"], Renan...
Voir toute l'actualité sur Renan Luce
