• Accueil »
  • News »
  • Un film policier pour le héros de "Avatar"
15H15 Le 09/02/10 News 3 publié par Charles Decant
Un film policier pour le héros de "Avatar"

Un film policier pour le héros de "Avatar"




Star montante depuis sa participation à Terminator Renaissance, Sam Worthington est sur une pente encore plus ascendante depuis le succès historique d'Avatar. Et alors qu'il sera sur les écrans de cinéma en avril prochain dans Le Choc des Titans, l'acteur vient de signer pour un nouveau projet.

Baptisé Texas Killing Fields, il s'agit d'un film policier que Michael Mann produira, et dont le tournage débutera en avril en Louisiane. C'est la fille de Michael Mann, Ami Canaan Mann, qui sera derrière la caméra.

Le film, adapté d'une histoire vraie, suit deux policiers qui tentent de résoudre les disparitions et les crimes qui ont touché leur région sur deux décennies, soit environ soixante victimes. Sam Worthington incarnera un inspecteur de la police locale, qui travaille avec un transfuge new-yorkais afin de mettre derrière les barreaux les responsables de ces crimes.

Si la rumeur de la signature de Sam Worthington pour ce rôle circule dès novembre, elle n'a été confirmée que ce week-end. L'acteur devrait par ailleurs incarner le premier rôle du film de science-fiction The Last Days of American Crime, et vient de terminer le tournage de The Debt, face à Helen Mirren.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
09:44 Lundi, "Les Echos" devient le quotidien le plus cher de France
09:14 Audiences : 7 millions de téléspectateurs devant "NCIS", TF1 sous les 20%, Arte cartonne
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"
10/02 Une animatrice mordue au visage par un chien en direct

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Rugby

Je regarde 21

Les experts : Miami

Je regarde 20

Les héritières

Je regarde 18

Les Cordier, juge et flic

Je regarde 13
Tout afficher