Secret Story

Secret Story 11/09 : Un nouvel hymne pour Cindy !


Cindy "Secret Story 2009"
agrandir
Cindy "Secret Story 2009"

Sur le même sujet

Fiches :


Magazine Secret Story
Publié par Mélanie Rostagnat
Vendredi 11 Septembre 2009 18h44
Envoyer par email Facebook

Comme chaque soir, Ozap vous propose de revivre les moments forts de la quotidienne de Secret Story. Au programme ce soir : la campagne des nominés, Cindy érigée en nouvelle star de la maison et de légères tensions entre FX et son ami Bruno.

Ce n'est pas la Star Ac' qui recommence mais c'est pourtant bien Nikos qui, comme prévu, remplace Benjamin Castaldi ce soir.

Le stress des nominés. Bruno a l'air plutôt serein à l'approche du prime, même s'il doute fortement de son retour dans la maison. Vanessa est, quant à elle, beaucoup plus angoissée. La Voix organise une grande campagne pour les nominés : Emilie, Vanessa et Bruno doivent réaliser une affiche à leur effigie. Mais, comme à son habitude, Bruno n'aborde pas la mission avec beaucoup d'enthousiasme. FX finit par le convaincre et le jeune homme se lance dans « la provocation et l'ironie » : « votez Bruno parce que c'est le plus beau »... Petite faute de français quand même pendant la confrontation : « je suis très loyaux ».. ok !

Emilie est secondée par les nouveaux amoureux de la maison : l'humour est de rigueur avec le slogan « Votez Emilie parce qu'elle jolie, parce qu'avec elle, on rit et parce que l'aventure n'est pas finie !  »

Quant à Vanessa, elle peut compter sur l'aide de Cindy et Didier qui misent tout sur les origines belges de la candidate. La blonde poursuit dans la lancée de Bruno : « c'est comme si que nous, on était des victimes ». Dans le confessionnal, Vanessa revient avec lucidité sur sa maîtrise de la langue française, confiant qu'elle a arrêté l'école à 15 ans et qu'elle a eu « un parcours scolaire particulier ».

Vanessa en mini Cindy. En tant que complice de la Voix, Cindy doit remplir diverses missions : elle doit notamment coacher et transformer Vanessa en "mini-Cindy". Première étape : une session de relooking. Vanessa a l'air emballée d'imiter son amie. Vient ensuite la séance de coiffure. Très stricte avec ses lunettes carrées, la blonde doit remettre FX à sa place en le traitant de « porc ». « T'es qu'un con, t'as rien dans le cerveau, t'es rien, tu ressembles à rien », l'imitation est troublante ! Cindy avoue que Vanessa est allée au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer.

Sexy Cindy. Sexy Cindy est à l'honneur dans la maison des secrets. Le "blond power" est de retour. Les filles se parent de jolies perruques blondes et la Voix fait découvrir aux habitants le nouvel hymne qui lui est dédié : « She's hot, she's sexy, she's gorgeous, she's Cindy » ! Cindy élabore une chorégraphie pour le moins suggestive, avec un accessoire réputé : une chaise. FX fait tout pour saboter le cours de danse et y parvient un peu.

Tensions entre FX et Bruno. Tout part d'une histoire de fond de teint qui dégénère. Bruno a encore voulu blaguer ce qui n'est pas du goût de FX. Vanessa commence à avoir des doutes sur la sincérité de son adversaire de demain, confiant que c'est peut-être « Bruno le clepto » ! Du coup, tout le monde se monte contre lui. Bruno trouve de bon ton d'avouer sa blague à FX pour faire redescendre la tension. Bruno lui reproche de toujours tout prendre au sérieux. Tel un adolescent, Bruno propose à FX de « faire la paix », ce qu'FX finit par accepter.

Qui de Vanessa, Bruno ou Emilie quittera l'aventure ce soir ? Réponse sur TF1 à partir de 22h05 et en direct sur Ozap.

logo twitter
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter, Facebook ou avec nos Widgets (iGoogle, Netvibes, Vista, ...).

Les commentaires des lecteurs

_
 
le 11 Sept. 09 à 18h50
Edition
  
On dit UN hymne, et non pas "une" hymne
Source : www.larousse.fr...
EDIT - Merci de la correction
Edité le 11/09/2009 à 19:12
 
le 11 Sept. 09 à 19h12
Edition
  
Les quotidiennes toujours à charge contre bruno et qui favorisent vanessa.
 
le 11 Sept. 09 à 19h32
Edition
  
Toute façon, les deux sortiront : un ce soir et l'autre la semaine prochaine ...
Et ravi de retrouver Nikos mais ça me fait ressentir un manque de la Star Ac'.
 
le 11 Sept. 09 à 19h44
Edition
  
Ohh j'adore l'hymne de Cindy ^^
 
le 11 Sept. 09 à 20h07
Edition
  
c'est parfait comme cela mademoiselle ne nous fera pas un caca nerveux ! de l'aspirine vite !! pour ses chevilles ...
 
le 11 Sept. 09 à 20h13
Edition
  
De loin le meilleur hymne en tout cas :-p

Sinon, je rejoins julie benz pour le parti pris des quotidiennes vraiment contre Bruno... Bon, à vrai dire on s'en fout, car s'ils pouvaient virer directement Vanessa et Bruno d'un coup ce serait pas plus mal. Je mise toujours sur le départ de Vanessa ce soir cela dit.
 
le 12 Sept. 09 à 11h08
Edition
  
franchement mister fx est vraiment le meilleur hymne sinon pour les autres ils vont faire koi ?
Bruno se rebelle
Didier travesti
Sabrina sert a rien
Emilie rigole
 
le 12 Sept. 09 à 11h14
Edition
  
dr house a écrit:
franchement mister fx est vraiment le meilleur hymne sinon pour les autres ils vont faire koi ?
Bruno se rebelle
Didier travesti
Sabrina sert a rien
Emilie rigole


Bruno ne fout rien
Emilie rigole pour rien

Et comme tu as

Sabrina sert à rien
Didier travesti !
 
 

Secret Story

Benjamin Castaldi le 19 septembre 2009 sur TF1
Retrouvez chaque jour à 17h les titres de l'actualité et vos programmes télé du soir. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter quotidienne d'Ozap
valider

A la télé ce soir

Voir le programme : Complet | TNT