Semaine 40/France 2 : nouvel access, variétés et fiction
Affiche : Sagan
Aujourd'hui, les chaînes publient une nouvelle grille des programmes. Voici les premières parties de soirée de France 2 entre les 27 septembre et 3 octobre 2008.
*Dès le 1er octobre, France 2 proposera du lundi au vendredi à 18h20 "Une surprise peut en cacher une autre", un divertissement produit par Alexia Laroche-Joubert et présenté par Marie Fugain et Nathalie Vincent. Le concept : chaque participant est le maillon d’une chaîne de surprises et devient le bienfaiteur d’un de ses proches en réalisant son rêve.
*Le 3 octobre, Christophe Hondelatte animera la première de "Tandem", une émission de variétés. Elle s’articule autour de 2 personnalités de 2 générations (Pierre Arditi et Bénabar pour la première) et d’univers différents, qui, à travers une programmation entièrement de leur choix, nous feront découvrir leurs univers artistique et culturel, leurs références.
La grille
*Samedi : Les Années bonheur (Divertissement, inédit) ; On n'est pas couché (Magazine)
*Dimanche : Je vous trouve très beau, avec Michel Blanc (Film) ; Collision, avec Sandra Bullock, Don Cheadle et Matt Dillon (Film)
*Lundi : Cold Case, affaires classées (Série, 3 épisodes dont 1 inédit) ; Mots croisés (Magazine)
*Mardi : Françoise Sagan, avec Sylvie Testud (Téléfilm inédit, 1/2) ; Faites entrer l'accusé (Magazine, rediffusion)
*Mercredi : Françoise Sagan (Téléfilm inédit, 2/2) (Téléfilm, inédit) ; Ça se discute (Magazine, inédit)
*Jeudi : Envoyé Spécial (Magazine) ; Les Bébés de l'amour et de la science (Documentaire, inédit)
*Vendredi : Tandem (Variétés, inédit) ; Café littéraire (Magazine)
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Plus sur
Pierre Arditi
Programme TV : C'est la crise !
Le programme de votre soirée du 11 janvier.
France 2 deuxième des audiences avec du théâtre en direct
La pièce suivie par 17,6% du public.
France 2 en tête des audiences avec le théâtre
La pièce diffusée en direct a été suivie par 5,1 millions de téléspectateurs.
Voir toute l'actualité sur Pierre Arditi
