Semaine 51/TF1 : Sacrée Soirée, Pernaut, finale Star Ac'
Avant-première. Ce soir, les chaînes publieront une nouvelle grille des programmes. En avant-première, voici les premières parties de soirée de TF1 entre les 13 et 19 décembre.
*Après le succès du retour de Sacrée Soirée en décembre dernier, TF1 proposera une deuxième édition événementielle de l'émission. La chaîne avait pourtant assuré l'an dernier qu'elle n'en programmerait plus, mais les 6,9 millions de téléspectateurs qui ont suivi l'émission l'an dernier l'ont sans doute fait changer d'avis.
*Alors que Jean-Pierre Pernaut et Justine Fraioli animent une version hebdomadaire de Combien ça coûte ? chaque dimanche, l'émission revient en première partie de soirée, pour la première fois depuis le 7 juillet.
La grille
*Samedi: Les enfants de la télé (Divertissement) ; New York unité spéciale (Série, 2 épisodes)
*Dimanche : Le placard, avec Gérard Depardieu et Daniel Auteuil ; Les Experts (Série, 3 épisodes)
*Lundi : Camping Paradis avec Laurent Ournac (Téléfilm, rediffusion) ; Esprits criminels (Série, 2 épisodes)
*Mardi : Les Experts : Miami (Série, 3 épisodes) ; Confessions intimes (Magazine)
*Mercredi : "Sacrée Soirée" (Divertissement) ; New York, section criminelle (Série)
*Jeudi : Combien ça coûte (Magazine) ; La méthode Cauet (Divertissement)
*Vendredi : Star Academy : la finale (Divertissement) ; Sans aucun doute (Magazine)
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Après avoir été boycotté par plusieurs lycées d'Orléans qui ont refusé sa venue, le présentateur du...
La chaîne a proposé à des établissements de recevoir Jean-Pierre Pernaut pour promouvoir la fondation...
La pièce de théâtre du journaliste vedette de TF1 (où sa femme devait occuper l'un des rôles...
Le présentateur a évolué debout au sein de son journal aujourd'hui, une première.
Il officiera aux côtés de Laurence Ferrari et Claire Chazal pendant les soirées electorales. Un prime...
Voir toute l'actualité sur Jean-Pierre Pernaut
