Séries : Rebecca Romijn fera un tour avec les "Carpoolers"
La saison dernière, Jerry O'Connell avait fait une apparition dans la série de sa fiancée de l'époque, Rebecca Romijn. Cette saison, Romijn, qui est depuis devenue sa femme, viendra lui rendre visite dans sa nouvelle série, le temps d'un épisode.
L'actrice, qui a rejoint le casting d'Ugly Betty à la mi-saison 2006-2007, sera en effet l'ex-femme un peu folle de Laird, le personnage incarné par Jerry O'Connell dans la comédie Carpoolers, qui débute le 2 octobre prochain sur ABC. Le personnage de Romijn s'appelle Joannifer, une femme au drôle de prénom qui tente de reconquérir son ex-mari. On ignore à quelle date cet épisode sera diffusé.
Carpoolers suit quatre hommes qui vivent en banlieue et discutent de leur problème dans la voiture qu'ils partagent pour aller au travail.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
La saison 3 sera diffusée à 9h20 tous les jours.
La série américaine reviendra en deuxième partie de soirée.
La série revient dès le 30 avril le jeudi à 20h.
Pas de crainte à avoir, selon Entertainment Weekly.
Voir toute l'actualité sur Ugly Betty
