Séries : trois nouvelles têtes pour "Desperate Housewives"
La saison 4 de Desperate Housewives, qui débarquera sur les écrans américains en octobre prochain, ajoutera trois rôles récurrents à son casting. Bien que les trois acteurs n'aient pas encore signé, le site du Hollywood Reporter annonce comme certaine l'arrivée de Dana Delany, Nathan Fillion et Lyndsy Fonseca.
Nathan Fillion, héros de la très prometteuse série Drive, arrêtée après quatre épisodes par Fox au printemps, est également connu pour son rôle dans la série fantastique Firefly, rôle repris dans le long-métrage Serenity : l'ultime rébellion.
Les deux acteurs incarneraient un couple qui déménage à Wisteria Lane, et dont la particularité est que le mari est beaucoup plus jeune que sa femme. Lyndsy Fonseca, que l'on verra dans la deuxième saison de Heroes, pourrait également décrocher le rôle de la fille du personnage interprété par Delany.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Après huit saisons de bons et loyaux services, les quatre actrices de "Desperate Housewives" viennent de...
La huitième et dernière saison de "Desperate Housewives" sera diffusée dès le 12 avril 2012 sur Canal+,...
Selon Entertainment Weekly, un des personnages principaux de la série va mourir dans un épisode diffusé...
Le juge a décidé que l'actrice ne pouvait réclamer plus d'un an de salaire.
Votre soirée télé du jeudi 23 juin 2011.
Voir toute l'actualité sur Desperate Housewives
