Shy'm reprend Calogero pour son nouveau single
Actuellement candidate dans la saison 2 de "Danse avec les Stars", Shy'm n'en oublie pas pour autant sa carrière musicale qu'elle mène avec succès depuis cinq ans maintenant. Elle prépare une réédition de son troisième album "Prendre l'Air" pour le 14 novembre prochain et en a profité pour dévoiler le premier single de cette nouvelle édition, une reprise du titre "En Apesanteur" de Calogero !
Le choix d'une reprise - surtout d'une chanson pas si vieille - est assez surprenant quand l'album de la chanteuse détient encore de très bons titres comme "J'entends encore les mots", "Déjà vu", ou la ballade "Petit Tom". De plus, si Shy'm reprend "En Apesanteur", elle a déjà un titre qui porte ce nom sur la version originale de l'album ! Malgré tout, la chanson reste agréable à l'oreille et devrait, à l'instar de ses prédécesseurs, bien fonctionner dans les charts.
La réédition du troisième album de Shy'm, "Prendre l'Air", sortira le 14 novembre dans les bacs et contiendra en plus de cette reprise, des versions acoustiques de "Je sais", "Prendre l'air", "Tourne" et "Femme de couleur". En plus d'un duo avec Gérard Lenorman, Shy'm a également enregistré un titre avec Nicole Scherzinger ainsi qu'une reprise de "White Christmas" avec Michael Bublé, rien que ça !
- Génial8
- Incroyable !1
- Prévisible2
- Déprimant7
- Rien à faire4
Quelques mois seulement après la fin de l'exploitation de "Prendre l'air", Shy'm revient déjà sur le...
Invitée de "Bienvenue chez Cauet" ce samedi à 17h55 sur NRJ 12, Shy'm a accepté de se prêter à un...
Premier extrait de la réédition de son album "Prendre l'air", "En apesanteur" joue sur le côté...
Hier soir, à l'issue d'une finale où le talent a régné, la chanteuse Shy'm a triomphé face à Philippe...
Voir toute l'actualité sur Shy'm

Le 15 Octobre 2011 à 19:19
Le 15 Octobre 2011 à 17:09
Le 15 Octobre 2011 à 17:33