La sortie du nouvel album de Shakira repoussée (màj)
Les fans de Shakira vont devoir se montrer patients avant de pouvoir se procurer le nouvel album de la star colombienne. Prévu à l'origine pour le 13 octobre, "She Wolf" apparaît désormais dans la liste des sorties de Sony Music pour le 17 novembre. Aucune information n'a pour l'heure été donnée sur la raison de ce délai, et Shakira continue d'assurer la promotion de l'album.
Mise à jour 18h25 : Jive Epic, le label français de Shakira, nous informe que la date de sortie de l'album de Shakira n'est pas décalée en Europe.
Récemment interviewée par MTV, la chanteuse à dévoilé quelques détails sur ce nouvel opus : « C'est un album très électro, très club/dance. Je veux que les gens s'amusent en l'écoutant, qu'ils oublient leurs problèmes, la crise. Qu'ils oublient tout quand ils l'écoutent ». Pour ce nouvel album, Shakira a collaboré avec Pharrell Williams ou encore Wyclef Jean, qui lui avait déjà offert le hit mondial [musique:251048 "Hips Don't Lie"].
Le premier extrait de ce nouvel album, également intitulé [musique:324510 "She Wolf"], connaît actuellement un joli succès et a été produit en deux versions : une en anglais et l'autre en espagnol (intitulée [musique:324512 "Loba"]). A propos du titre, Shakira a confié au magazine Rolling Stone : « "She Wolf" m'est venu de façon très mystérieuse. J'étais en studio, de mauvaise humeur. Puis j'ai été inspirée et j'ai écrit les paroles et la mélodie en dix minutes ».
Et si [musique:324510 "She Wolf"] cartonne actuellement, Shakira a déjà préparé la suite, sous la forme du single "Did It Again". Ozap vous propose de découvrir la prestation de Shakira sur ce nouveau titre, qu'elle a interprété lors du Jimmy Kimmel Show aux Etats-Unis :
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Adele continue à dominer les ventes d'albums en France avec l'inusable "21" mais côté singles, après...
Après s'être fait détrôner la semaine dernière, Adele remonte en pole position des meilleures ventes...
Pour promouvoir son album live, la chanteuse colombienne a choisi de reprendre le célèbre "Je l'aime à...
Les semaines passent et les ventes de l'album "21" d'Adele n'en finissent plus d'augmenter, laissant la...
Interrogé par nos confrères de RTL à propos de la reprise de "Je l'aime à mourir" par Shakira, Francis...
Voir toute l'actualité sur Shakira
