l'image des chaînes de la TNT, Direct 8 fait elle aussi le pari des séries américaines pour booster ses audiences. Alors que NT1 a acquis The Shield et How I Met Your Mother, France 4 Newport beach et Will & Grace, TMC Les dessous de Palm Beach et NRJ 12 The Loop, la chaîne du groupe Bolloré annonce la diffusion, dès le 8 septembre, de Starsky et Hutch et de L'homme qui tombe à pic.Fais pas le naïf, je reprenais tes propos qui sous entendaient que le taux d'audience de l'emission de direct 8 prouvait que c'etait bien ; Et j'ai pris l'exemple d'une emission aussi creuse pour te demontrer que l'audience ne veut rien dire non plus (pas plus que le budget comme tu le dis si bien) ; donc je ne change pas de sujet !Le Zappeur FOU a écrit:
on ne parle pas des émissions de la Une que tu regardes
merci de revenir au sujet de la discussion
zappeur fou a écrit:
son originalité...
cedschmurz a écrit:zappeur fou a écrit:
son originalité...
:D:D:D:D:D:D:D
Pardon :ennuye:
Enfin tu parles d'originalité sur une chaine qui diffuse des séries datant d'une 20aine d'années.
des séries déjà moultes fois diffusées
Ils diffusent aussi "mission impossible : 20 ans après"...qui passaient il y a bien 20 ans...:)
Je ne mets pas en doute la qualité des programmes (m'enfin faire l'apologie de Morandini ici...quel interêt...remarque c sûr que si on fait l'apologie d'Ozap on sera censuré et banni :super: )
frozzymad a écrit:
Je crois que le message de "zappeur fou" était ironique '-)
cedschmurz a écrit:frozzymad a écrit:
Je crois que le message de "zappeur fou" était ironique '-)
MEA CULPA,
en fait j'ai confondu....y'a 2 zappeur fou...:(
Par contre Le Zappeur FOU qui dit qu'iol faut revenir au sujet alors que c lui qui lance le pic : "Dieu merci il reste une émission sur les médias fort sympatique le soir" et ensuite il demande de revenir au sujet...il est niais quoi...:yeux2:
Je n'aime pas la majorité de tes commentaires, mais j'aime aussi cette chaine ! ;)zappeur fou a écrit:
vive Direct8 et son originalité...



20h45 (1h45)
20h35 (0h45)
20h35 (1h55)
20h50 (0h50)
20h35 (1h25)
20h40 (2h05)
20h45 (1h25)
20h40 (1h50)
20h35 (1h55)
20h40 (1h45)
20h35 (1h40)
20h35 (1h15)
22h15 (0h30)
20h35 (1h55)
21h00 (0h30)